Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance moto pour 6 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance moto pour 6 mois

n°8475510
jtvert
Posté le 22-05-2006 à 20:37:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que quelqu'un à une assurance de 6mois pour sa moto ou connais une assurance qui pratique ce forfait...
J'ai déjà appelé 5-6 assurans dont la mutuelle des motards, amv... et aucune de ces assurances n'assurent pour 6 mois...
 
Je trouve ça ridicule de devoir assurer une moto pour les 12 mois de l'année alors que je ne m'en sers quasimment pas l'hiver...
 
Merci d'avance pour vos réponse...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 20:37:31  profilanswer
 

n°8475644
rammstein
Posté le 22-05-2006 à 20:51:05  profilanswer
 

Après avoir vu différents posts sur forum-auto.com, fait attention si tu ne veux pas assurer ta moto toute l'année, ça peut être interdit.  
 
"- Roulant ou non, un véhicule sur la chausée ou dans un parking/garage collectif doit être obligatoirement assuré.  
 
- Un véhicule roulant, même en cours de restauration doit être assuré même dans un garage privé et fermé (s'il a des roues, de l'essence, un moteur & une batterie, il est roulant même s'il n'a plus de carroserie).  
 
- Seule l'épave (pas en état de démarrer, rouler, vide de tout carburant, voire sans roue ni batterie) conservée dans un lieu clos et "inaccessible" peut ne pas être assurée (voir avec son propre assureur quelles sont ses éxigences spécifiques pour l'appellation "véhicule non roulant" de façon à être couvert en cas de vol, incendie ou chute de grand' mère) "
 
=> il faut une assurance "de parking" les mois d'hiver (pas proposé par tous les assureurs), ou l'assurer normalement toute l'année.

n°8484653
jtvert
Posté le 23-05-2006 à 20:00:02  profilanswer
 

Donc pour toi ca n'existe plus, parceque je sais qu'a un moement ca a existé les assurances de 6 mois.....

n°18147131
damienb68
Posté le 14-04-2009 à 23:43:49  profilanswer
 

jtvert a écrit :

Donc pour toi ca n'existe plus, parceque je sais qu'a un moement ca a existé les assurances de 6 mois.....


 
 
c'est que des conneries , il n'y a rien de vrai dans ce qui est dis ci dessus
tous véhicule sur une propriété privée , peut ne pas être assuré , que cela soit dans un garage , une cours ou tout autre endroit privée , auto ou moto.

n°18147207
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 14-04-2009 à 23:52:14  profilanswer
 

A une époque mon père avait une moto qu'il vendait en octobre a mon oncle, et lui rachetait en mai. Entre temps il résiliait l'assurance et ne payait donc que pour 6 mois. Le reste de l'année elle restait au garage, propriété de mon oncle et non-assurée.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°18147237
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-04-2009 à 23:55:58  profilanswer
 

petit info pour gagner du bonus faut justifier de minimum 9 mois d assurance consecutive...


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18174531
eos400d
Posté le 17-04-2009 à 12:43:18  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

A une époque mon père avait une moto qu'il vendait en octobre a mon oncle, et lui rachetait en mai. Entre temps il résiliait l'assurance et ne payait donc que pour 6 mois. Le reste de l'année elle restait au garage, propriété de mon oncle et non-assurée.


 
Et bonjour les frais de cartes grises


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance moto pour 6 mois

 

Sujets relatifs
le luxe pour les vrais riches: moins de 15k€/mois exclusGagner énormément d'argent 100 euros par mois !!
est-que quelqu'un travail dans un courtier d'assurance svp??Sortie le 21 : tuning show auto et stunt moto :)
[aide] Quelle assurance choisir jeune conducteurComment ça marche une assurance vie ?
quastion : achat d'une moto cross ?[Assurance Voiture] Quelqu'un si connait ici ?
4 à 6 Mois pour repasser le permis? HELP !remboursement de l'assurance suite a un accident ?
Plus de sujets relatifs à : Assurance moto pour 6 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR