|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arnaque : Se faire payer par mandat cash urgent ? |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 15:26:00 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
crucru44 |
|
crucru44 | En même temps fallait pas que je m'attende à des réponses sérieuses ...
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 16:24:58 |
cetotomatix Tellement mignon... |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cetotomatix Tellement mignon... | Tu manges quoi ce soir? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et sinon, c'est lequel qui fait la femme? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cetotomatix Tellement mignon... | Ce soir c'est toi, on te prend en DP anale à sec, si tu es d'accord bien entendu Message édité par cetotomatix le 01-07-2011 à 16:59:55 |
cetotomatix Tellement mignon... | Bon, bah on se téléphone et on s'enkule? |
crucru44 | Et Ceteomatix ca rime pas avec : trisomix ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si c'est pour insulter les gens, merci d'aller voir ailleurs. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crucru44 |
|
crucru44 | Archi conne, pfff. Il s'agissait bien d'une arnaque alors merci de ton aide inutile ! |
xilebo noone |
|
cetotomatix Tellement mignon... | Bon et crucru il lui est arrivé quoi? |
Industriality | Du moment que tu as retiré l'argent ce n'est pas un arnaque, je pense que crucru nous nous à pas tout raconté ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
arnaque vente privée | Vente auto, anarque ou pas arnaque. Donner son RIB c'est dangereux? |
problème SNCF ! Urgent | Arnaque sur ebay |
Garage limoges | Verres progressifs la vraie arnaque? |
Attention arnaque mail de commande APPLE | carreau cassé qui doit payer? |
URGENT... AIDER LES ENFANTS AFRICAN | Arnaque sur la vente de ma voiture ? |
Plus de sujets relatifs à : Arnaque : Se faire payer par mandat cash urgent ? |