Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??

n°4140752
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 08-11-2004 à 10:52:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouééé :o
un conseil venant de hitman ! c'est pas à prendre à la legere ! [:husco]
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 10:52:20  profilanswer
 

n°4141200
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 08-11-2004 à 11:56:57  profilanswer
 

perso ballers y'a rien de mieux :p

n°4141447
Alkor2001
Posté le 08-11-2004 à 12:40:47  profilanswer
 

C'est quoi ces conseils à la con pour se défendre en cas d'agression?
 
Dans la plupart des cas de vols, soit c'est un mec seul qui vous arrache le sac des mains et se barre vite fait, donc vos armes à la con ne servent à rien, soit ils sont plusieurs, et vos armes à la con ne serviront qu'à les énerver!
 
(oui, je suis contre les flingues électriques et autres sprays d'autodéfense, c'est n'importe quoi de laisser des gens se ballader en dans la rue avec ça... Demain je prends le train, faut surtout pas que j'oublie mes nunchaku!  :sarcastic: )


---------------
J'aime pas Apple...
n°4141564
aspegic500​mg
Posté le 08-11-2004 à 12:59:12  profilanswer
 

Et pourquoi pas un fusil de chasse, canon scié, crosse sciée, ca se glisse bien sous le manteau :whistle:  
Et avec du gros sel ca fait juste hyper mal et ca crève les yeux si le gars tourne pas la tête :D
 
Par contre c'est dur à justifier quand on se fait controler :D

n°4141653
siphilis
Posté le 08-11-2004 à 13:10:37  profilanswer
 

AliaS a écrit :

merci :)
INSTRUCTION D'UTILISATION
 
2) Vous entendez et voyez une décharge électrique entre les 2 électrodes internes. Il faut absolument toucher le corps de votre agresseur pour obtenir un résultat. Les points sensibles sont les épaules, l'abdomen, les cuisses et les reins.
3) 1/4 de secondes une courte décharge saisit l'agresseur et ses muscles se contractent.


 
vous vouliez les fesses de votre femme ferme? vous avez la solution!! en plus les fesses sont pas un point sensible... comment lier l'utile à l'agreable?

n°4141808
chrisbk
-
Posté le 08-11-2004 à 13:30:54  profilanswer
 

Siphilis a écrit :

vous vouliez les fesses de votre femme ferme? vous avez la solution!! en plus les fesses sont pas un point sensible... comment lier l'utile à l'agreable?


 
afin d'eviter tout accident idiot, je me permet de requoter la suite
 

Citation :

une courte décharge saisit l'agresseur et ses muscles se contractent.


 
[:petrus75]

n°4141923
printf
Baston !
Posté le 08-11-2004 à 13:46:41  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

si tu veux pas qu'on t'agresse, oublie
c'est de la grosse chiasse ce genre de truc
j'ai un pote qui avais du 250.000 volts, il m'a donner un coup bon j'avoue ca fait super mal sur le moment mais apres le type est directement d'aplomb
je te conseille une bombe lacrimo a gel, ca déchire sa race ou directement un extinct ca fait super mal avant, pendant et apres


 
Tu parle bien d'un extincteur ? [:wam]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4143461
AliaS
Posté le 08-11-2004 à 16:17:44  profilanswer
 

darren a écrit :

Attention, c'est interdit d'avoir ça sur soi, j'en ai fait l'experience.
 
Contrôlé, arreté, passage devant le juge et amende + objet retiré.

oui jai lu ca
tes obligé de garder sa la maison lol

n°4143478
AliaS
Posté le 08-11-2004 à 16:20:05  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

si tu veux pas qu'on t'agresse, oublie
c'est de la grosse chiasse ce genre de truc
j'ai un pote qui avais du 250.000 volts, il m'a donner un coup bon j'avoue ca fait super mal sur le moment mais apres le type est directement d'aplomb
je te conseille une bombe lacrimo a gel, ca déchire sa race ou directement un extinct ca fait super mal avant, pendant et apres

 
serieux je pense aussi que la bombe lacrymo cest nikel contre agression
tinquiete je ne me fais pas agressé cest juste que je voulais savoir ce que fais cette machine que jai chez moi depuis quelques années
 
pour répondre plus haut, je lavais acheté quand javais 17 le gars ne mavait pas demandé de carte didentité, jai juste signé un papier ou il y avait ecrit que les armes de cette catégorie ne pourrait etre transportées dehors, et ke c t a garder a la maison

n°4143508
AliaS
Posté le 08-11-2004 à 16:24:06  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

C'est quoi ces conseils à la con pour se défendre en cas d'agression?
 
Dans la plupart des cas de vols, soit c'est un mec seul qui vous arrache le sac des mains et se barre vite fait, donc vos armes à la con ne servent à rien, soit ils sont plusieurs, et vos armes à la con ne serviront qu'à les énerver!
 
(oui, je suis contre les flingues électriques et autres sprays d'autodéfense, c'est n'importe quoi de laisser des gens se ballader en dans la rue avec ça... Demain je prends le train, faut surtout pas que j'oublie mes nunchaku!  :sarcastic: )


 
attend tes pas objectif la
si tes une fille sans défense, et qu'il y a plusieurs gars qui viennent sur toi, soit disant;
admettant 2 ou 3
je peux te dire que si ten fou un à terre avec ta matraque electrique les autres ne vont plus savancer vers toi (ca dissuade quand meme cette bete avec les grisillement electique et la couleur bleue)
 
avec la lacrymo cest un peu pareil
maintenant cest vrai que sils sont 5 ca change la donne .. la elle est morte de toute facon !
 
mais cest quoi le mieux ? te laisser agresser sans rien faire ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 16:24:06  profilanswer
 

n°4144257
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-11-2004 à 17:55:51  profilanswer
 

AliaS a écrit :

serieux je pense aussi que la bombe lacrymo cest nikel contre agression
tinquiete je ne me fais pas agressé cest juste que je voulais savoir ce que fais cette machine que jai chez moi depuis quelques années
 
pour répondre plus haut, je lavais acheté quand javais 17 le gars ne mavait pas demandé de carte didentité, jai juste signé un papier ou il y avait ecrit que les armes de cette catégorie ne pourrait etre transportées dehors, et ke c t a garder a la maison

quel interet alrors..?? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4144291
pn2
Posté le 08-11-2004 à 17:59:32  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

quel interet alrors..?? :D


contre les cambrioleurs  :o

n°4144345
Ren'
Posté le 08-11-2004 à 18:05:25  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

C'est quoi ces conseils à la con pour se défendre en cas d'agression?
 
Dans la plupart des cas de vols, soit c'est un mec seul qui vous arrache le sac des mains et se barre vite fait, donc vos armes à la con ne servent à rien, soit ils sont plusieurs, et vos armes à la con ne serviront qu'à les énerver!
 
(oui, je suis contre les flingues électriques et autres sprays d'autodéfense, c'est n'importe quoi de laisser des gens se ballader en dans la rue avec ça... Demain je prends le train, faut surtout pas que j'oublie mes nunchaku!  :sarcastic: )


 
Et quand un type te menace avec un poignard dans un train tu te defend avec tes mains nues ? :o

n°4144494
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-11-2004 à 18:19:01  profilanswer
 

pn2 a écrit :

contre les cambrioleurs  :o

:lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4144507
AliaS
Posté le 08-11-2004 à 18:20:24  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Et quand un type te menace avec un poignard dans un train tu te defend avec tes mains nues ? :o


1+
 
mais peut etre qu'il se dit qu'il vaut mieux se laisser faire..

n°4144534
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-11-2004 à 18:22:37  profilanswer
 

AliaS a écrit :

1+
 
mais peut etre qu'il se dit qu'il vaut mieux se laisser faire..

c'est vrai, mais merde, tu te fais chi** a te payer tes trucs, et un pov type vient te les tirer..
 
t'as pas envie de te laisser faire.. logike... :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°4144566
AliaS
Posté le 08-11-2004 à 18:25:13  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

c'est vrai, mais merde, tu te fais chi** a te payer tes trucs, et un pov type vient te les tirer..
 
t'as pas envie de te laisser faire.. logike... :/

oui mais comme dit
si tu rates et que tu enerves encore + le type
suffit qu'il soit instable (ex : il vole pr se payer sa doz d'heroine), bah il ne va pas QUE te voler à ce stade la..
 
tu risque de perdre + que du matériel si tu vois ce que je veux dire

n°4144598
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-11-2004 à 18:28:03  profilanswer
 

ba ouai, mais bon... :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°4144602
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-11-2004 à 18:28:21  profilanswer
 

z'ont ka aller faire ch** juste les ptites vieilles .. :lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4144711
Ren'
Posté le 08-11-2004 à 18:38:37  profilanswer
 

Non ce qui les attirent justement c'est les jeunes, logique, ce sont es plus tendances, ceux qui ont des trucs dernier cri [:spamafote]

n°4144811
AliaS
Posté le 08-11-2004 à 18:53:25  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Non ce qui les attirent justement c'est les jeunes, logique, ce sont es plus tendances, ceux qui ont des trucs dernier cri [:spamafote]

ouais en meme temps une vieille qui touche sa retraite elle doit pas avoir beaucoup a donner .. (sauf les vieille riches)
 
 
mais bon on sécarte du sujet la !
qui sest deja fait electro-matraqué :d

n°4146222
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-11-2004 à 21:10:18  profilanswer
 

AliaS a écrit :

ouais en meme temps une vieille qui touche sa retraite elle doit pas avoir beaucoup a donner .. (sauf les vieille riches)
 
 
mais bon on sécarte du sujet la !
qui sest deja fait electro-matraqué :d

ba justement, pour en revenir au sujet... :o  :
 
tu possede une bombe lacrimogene, ou un truc qui fait "crkkk" avec de beau arcs tout bleus...
 
biensur, tu la toujours sur toi.
Un jour, il fait chaud, tu t'habille en tee-shirt/short.
Vu que tu habites sur la banlieue parisienne, tu prend le Rer/metro.
 
Tu le met où ton truc d'autodefence...?
Dans un sac?
 
Imagine, ce jour là, tu te fait agresser.
tu fais quoi?
Tu dis au mec: " atten, je prend un truc dans mon sac ! "
 
nan, tu ferme ta gue*** et tu lui file ton sac... :/
 
Moralité: ça sert pas a grand chose si ta pas des vetements où tu peu le ranger...


---------------
Ma Galerie Photo
n°4146317
AliaS
Posté le 08-11-2004 à 21:25:08  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ba justement, pour en revenir au sujet... :o  :
 
tu possede une bombe lacrimogene, ou un truc qui fait "crkkk" avec de beau arcs tout bleus...
 
biensur, tu la toujours sur toi.
Un jour, il fait chaud, tu t'habille en tee-shirt/short.
Vu que tu habites sur la banlieue parisienne, tu prend le Rer/metro.
 
Tu le met où ton truc d'autodefence...?
Dans un sac?
 
Imagine, ce jour là, tu te fait agresser.
tu fais quoi?
Tu dis au mec: " atten, je prend un truc dans mon sac ! "
 
nan, tu ferme ta gue*** et tu lui file ton sac... :/
 
Moralité: ça sert pas a grand chose si ta pas des vetements où tu peu le ranger...


deja de toute evidence cest interdit de le transporter
 
ensuite cest naz comme raisonement
cest evident que ca sert a rien quand tu las pas :heink:
 
ce qui ne veut pas dire que ca ne sert pas quand tu las !
le débat n'était pas la, il etait sur le fait que ca enerve encore + l'autre et qu'au départ il ne voulait QUE te voler, et qu apres il va vouloir te PLANTER le ventre

n°4146336
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-11-2004 à 21:27:54  profilanswer
 

AliaS a écrit :

deja de toute evidence cest interdit de le transporter
 
ensuite cest naz comme raisonement
cest evident que ca sert a rien quand tu las pas :heink:
 
ce qui ne veut pas dire que ca ne sert pas quand tu las !
le débat n'était pas la, il etait sur le fait que ca enerve encore + l'autre et qu'au départ il ne voulait QUE te voler, et qu apres il va vouloir te PLANTER le ventre

donc la meilleur solution, faire du tir en club, attendre d'avoir le droit au port d'arme et privilégier la legitime defence... :o :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4146355
AliaS
Posté le 08-11-2004 à 21:29:50  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

donc la meilleur solution, faire du tir en club, attendre d'avoir le droit au port d'arme et privilégier la legitime defence... :o :D

non la meilleur solution reste les sports de self defense
 
sinon la non ostentation, simplement ne pas se balader en comptant sa liasse de billet ...
(meme si ca parait débile et que ca doit etre dans notre liberté.. ca ne lest plus )
 
perso je me suis jamais fais agressé

n°4146380
printf
Baston !
Posté le 08-11-2004 à 21:32:18  profilanswer
 

AliaS a écrit :

non la meilleur solution reste les sports de self defense

sinon la non ostentation, simplement ne pas se balader en comptant sa liasse de billet ...

(meme si ca parait débile et que ca doit etre dans notre liberté.. ca ne lest plus )
 
perso je me suis jamais fais agressé


 
Pour certains, la non-ostentation revient à ne pas avoir de baladeur sur les oreilles, à ne pas sortir en jupe, à ne pas sortir son paquet de clopes, etc.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4146386
AliaS
Posté le 08-11-2004 à 21:33:18  profilanswer
 

printf a écrit :

Pour certains, la non-ostentation revient à ne pas avoir de baladeur sur les oreilles, à ne pas sortir en jupe, à ne pas sortir son paquet de clopes, etc.

:jap:  
je pense a ca aussi

n°4146390
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-11-2004 à 21:33:32  profilanswer
 

printf a écrit :

Pour certains, la non-ostentation revient à ne pas avoir de baladeur sur les oreilles, à ne pas sortir en jupe, à ne pas sortir son paquet de clopes, etc.

ni sa seringue de Coke... :D  [:aloy]


---------------
Ma Galerie Photo
n°4152942
Alkor2001
Posté le 09-11-2004 à 19:47:07  profilanswer
 

AliaS a écrit :

1+
 
mais peut etre qu'il se dit qu'il vaut mieux se laisser faire..


 
Bien sûr qu'il vaut mieux se laisser faire s'ils sont trop nombreux!
 
C'est simple (dans le coin où j'habite en tout cas), si tu te fais agresser et que tu résistes, si t'as le malheur de blesser un de tes agresseurs, tu es mort. Si le mec est seul et que tu réussis à le foutre au sol, le lendemain t'es sur de voir débarquer ce mec, son grand frère, ses 3 cousins, et tous leurs amis, et t'es dans la merde...
 
Donc c'est affreux à dire, mais il vaut mieux les laisser nous piquer ce qu'ils veulent et s'en sortir intact que de se défendre et s'en sortir au mieux un peu abîmé, au pire mort (pour ces gars la vie humaine n'a pas une grande valeur).  :sweat:  
 
Bref, tout ça pour dire que les armes d'auto défense ne servent qu'à énerver plus les mecs...


---------------
J'aime pas Apple...
n°4152983
Tomate
Posté le 09-11-2004 à 19:51:59  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

faut voir l'amperage :D

intensité [:aloy]


---------------
:: Light is Right ::
n°4153650
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 09-11-2004 à 21:07:23  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Bien sûr qu'il vaut mieux se laisser faire s'ils sont trop nombreux!
 
C'est simple (dans le coin où j'habite en tout cas), si tu te fais agresser et que tu résistes, si t'as le malheur de blesser un de tes agresseurs, tu es mort. Si le mec est seul et que tu réussis à le foutre au sol, le lendemain t'es sur de voir débarquer ce mec, son grand frère, ses 3 cousins, et tous leurs amis, et t'es dans la merde...
 
Donc c'est affreux à dire, mais il vaut mieux les laisser nous piquer ce qu'ils veulent et s'en sortir intact que de se défendre et s'en sortir au mieux un peu abîmé, au pire mort (pour ces gars la vie humaine n'a pas une grande valeur).  :sweat:  
 
Bref, tout ça pour dire que les armes d'auto défense ne servent qu'à énerver plus les mecs...


cay clair, rien ne vaux plus que la vie.
quand t'es mort t'en fou quois de ton pognon, ta voiture, ta sappe rien vu que t'es dans le sapin
la vie c'est tout ce qui compte, tout le reste n'est que superflu
mais bon mwa jamais de la vie on va me delester, pour sur plus tard serais flic (minimum lieutenant, maximum commissaire si je peut faire un DEA de droit), le premier qui m'agresse je sort le tonfa, si il comprend pas c'est direct le sieg sauer  
enfin je pense pas qu'un grand gaillard comme moi serais une cible de choix pour etre agressé
sinon l'exctinct c'est le meme que celui de la bac, une gazeuse extincteur (petit) tu dégoupille et la a 5 metre tu tien en respect n'importe qui  :)


Message édité par Hitmoon le 09-11-2004 à 21:07:41
n°4153832
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 09-11-2004 à 21:23:03  profilanswer
 

c'est la meme chose... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4154319
aspegic500​mg
Posté le 09-11-2004 à 22:10:07  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

cay clair, rien ne vaux plus que la vie.
quand t'es mort t'en fou quois de ton pognon, ta voiture, ta sappe rien vu que t'es dans le sapin
la vie c'est tout ce qui compte, tout le reste n'est que superflu
mais bon mwa jamais de la vie on va me delester, pour sur plus tard serais flic (minimum lieutenant, maximum commissaire si je peut faire un DEA de droit), le premier qui m'agresse je sort le tonfa, si il comprend pas c'est direct le sieg sauer  
enfin je pense pas qu'un grand gaillard comme moi serais une cible de choix pour etre agressé
sinon l'exctinct c'est le meme que celui de la bac, une gazeuse extincteur (petit) tu dégoupille et la a 5 metre tu tien en respect n'importe qui  :)


 
La police j'y pense, le salaire est TRES interressant, les avantages certains, mais on est obligé de changer de ville pour s'upgrader, y'a aussi une ambiance chiasseuse et beaucoup d'idiots dans la police, faut aimer bosser avec ca :/ (y'a pas que ca non plus heureusement.. :o )

n°4154356
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 09-11-2004 à 22:12:54  profilanswer
 

cay clair, qqfois t'as des ambiances glauque mais bon le commissaire c'est lui le boss
les facho quand je serais haut grader vais les matter tel de la vermine :D

n°4154375
Tomate
Posté le 09-11-2004 à 22:14:42  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

c'est la meme chose... :o

nan, y en a un qui se dit pas [:mrbrelle]


---------------
:: Light is Right ::
n°4156224
aspegic500​mg
Posté le 10-11-2004 à 01:27:04  profilanswer
 

tomate a écrit :

nan, y en a un qui se dit pas [:mrbrelle]


 
si ampérage = intensité, alors voltage = tension = voltitude ? :??:

n°4156506
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 08:21:24  answer
 

aspegic500mg a écrit :

La police j'y pense, le salaire est TRES interressant, les avantages certains, mais on est obligé de changer de ville pour s'upgrader, y'a aussi une ambiance chiasseuse et beaucoup d'idiots dans la police, faut aimer bosser avec ca :/ (y'a pas que ca non plus heureusement.. :o )


il y pas plus d'idiot chez les flic que chez les pompier ou que chez france telecom ou n'importe quelle boite...

n°4156590
aspegic500​mg
Posté le 10-11-2004 à 09:01:03  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

il y pas plus d'idiot chez les flic que chez les pompier ou que chez france telecom ou n'importe quelle boite...


 
pompiers: entretien psyco, donc déjà ils prennent pas n'importe qui, et puis on est dans les pompiers pour aider les autres.
police: adjoint de sécurité = aucun diplôme, entretien bidon quand meme pour la forme, ca doit faire des sacrés lumières comme collegues! Certain vont dans la police pour "matter d'l'arabe" et se sentir forts, c'est degueulasse mais c'est la realité, les flics avec les photos de lepen dans le casier, c'est pas rare :o

n°4156834
Tomate
Posté le 10-11-2004 à 09:53:39  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

si ampérage = intensité, alors voltage = tension = voltitude ? :??:

[:neo_xp]  
 
on dit intensité
ampérage c'est les ignares qui disent ça :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°4156949
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-11-2004 à 10:14:20  profilanswer
 

tomate a écrit :

[:neo_xp]  
 
on dit intensité
ampérage c'est les ignares qui disent ça :whistle:

j'ai entendu plus d'un le dire...


---------------
Ma Galerie Photo
n°4157077
Tomate
Posté le 10-11-2004 à 10:35:01  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

j'ai entendu plus d'un le dire...

ce n'est pas un gage de vérité :D


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
consommation electrique de ca ?Armes à feu : interdiction ?
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?chauffage electrique et CO²
Les armes a feuchauffage electrique ou au gaz?
Arc electrique, étincelles etc...Diagnostic circuit électrique, votre avis docteur?
besoin d'adaptateur éléctrique pour la suisse ?voiture electrique sans permis
Plus de sujets relatifs à : [ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR