Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apprendre le Farsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre le Farsi

n°6531424
everfrost
Amused
Posté le 12-09-2005 à 15:01:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir passé plusieurs jours avec une poignée d'Iraniens (enfin entre 10 et 40 selon les soirées :o) je me suis motivé pour apprendre le Farsi (j'adore entendre cette langue), mais j'ai un peu de mal à trouver quoi que ce soit sur Nancy, et sur Internet les méthodes que j'ai trouvées me paraissent assez difficiles. Et surtout rien ne vaut l'oral pour apprendre une langue.
Donc je voudrais savoir s'il y avait des Iraniens dans le coin qui pourraient m'aider, ou si quelqu'un a une bonne méthode pour apprendre (oral et écrit en caractères "arabiques" ), l'idéal serait d'avoir de bonnes bases d'ici 1 an.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 15:01:24  profilanswer
 

n°6534225
everfrost
Amused
Posté le 12-09-2005 à 20:14:17  profilanswer
 

Un chtit up ? [:alina95]

n°6534256
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-09-2005 à 20:18:03  profilanswer
 

Un ch'ti [:bide] ?
 
Ca arrive...
 
Sinon je comprends pas trop ta démarche... tu dis que l'oral est une meilleur méthode et tu veux faire ça sur un forum ? :??:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6534310
ploop
Posté le 12-09-2005 à 20:25:44  profilanswer
 

non il recherche juste des contacts pres de nancy via le forum

n°6534362
everfrost
Amused
Posté le 12-09-2005 à 20:31:52  profilanswer
 

Oui voilà ;) Et éventuellement des bonnes méthodes si des gens ont appris cette langue via internet :)
 
Enfin je m'attendais au bide, c'est pas non plus la langue la plus répandue :o

n°6588734
everfrost
Amused
Posté le 20-09-2005 à 10:05:17  profilanswer
 

Bon juste pour info si y'a des intéressés, j'ai trouvé un site qui m'a l'air excellent :
 
http://www.easypersian.com/
 
Très bien foutu ! Faut juste un niveau minimum en Anglais quoi...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6588780
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-09-2005 à 10:12:22  profilanswer
 

Je ne connais pas trop leur langue, mais en tout cas, leur gastronomie est réputée : la tomate farsi, la courgette farsi... :jap:
 
 
 
 
[:dehors]

n°6589324
vrossi1
Posté le 20-09-2005 à 11:31:45  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Bon juste pour info si y'a des intéressés, j'ai trouvé un site qui m'a l'air excellent :
 
http://www.easypersian.com/
 
Très bien foutu ! Faut juste un niveau minimum en Anglais quoi...


 
 
 
merci pour le site  :jap:  
 
je suis aussi intéressé de parler le farsi. pour l'instant je ne sais que le lire (étant donné que je sais lire l'arabe) mais je n'ai commencé aucun cours.
j'espère le commencer véritablement quand mon niveau en arabe sera honnorable ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apprendre le Farsi

 

Sujets relatifs
Art martiaux .. A t'il un site pour apprendreCherche une methode pour apprendre le japonais
Comment apprendre à dormir moins ?Je veux chercher un français à m'aider apprendre français
Apprendre le japonais sur Paris, mais où?Apprendre le Français à Paris ?
[MAGIE] il existe une école pour en apprendre?Apprendre le chinois ?
Comment apprendre a parler anglais en restant chez soi ? 
Plus de sujets relatifs à : Apprendre le Farsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR