Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon appart vient d'etre fracturé

n°11764513
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 08-06-2007 à 17:32:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ToYonos a écrit :

Faut oser de taper un étage entier quand même [:mlc] Rez de chaussez ? Cour intérieur ?  
 
Sinon pour les chèques, tu t'en fous, un coup de fils à ta banque et plus aucune de tes chèques ne passe. A l'heure actuelle, se faire voler un chèquier et s'en rendre compte,  c'est vraiment  pas grand chose [:spamafote]


 
5eme etage, avant dernier de l'immeuble

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 17:32:44  profilanswer
 

n°11764530
lamourdumo​i
Posté le 08-06-2007 à 17:34:23  profilanswer
 

nycius a écrit :

Salut,
 
Je suis rentré hier soir chez moi avec ma cops, tout le palier de l'immeuble fracturé au pied de biche.
Ils ont réussi a rentrer que chez seulement une seule personne, la mienne a tenu mais c'etait histoire de 30sec je pense...
 
Pourtant j'ai une porte dite "blindée" etc mais tout a laché :(
 
Jsuis vraiment dégouté et maintenant je flippe vraiment a mort, j'ai trop peur qu'ils débarquent encore et qu'ils emenent tout.
 
Chez moi (comme pas mal de monde) j'ai des objets un peu de valeur dont des chequiers etc aussi, comment faire ? les planquer comme les vieux, les prendre sur soi ?
Avez vous une alarme chez vous ? je suis sur paris et je me demande si je vais pas en poser une  :cry:


T'as de la chance à priori. A moins que ça soit un complpot des assureurs et vendeurs de matériel de sécurité.  :pt1cable:  

pascal75 a écrit :

C'est pas pour te rassurer, mais à partir du moment où ils ont raté leur coup, ça m'étonnerait qu'il retentent qqchose au même endroit.


Oui mais d'autres  ;)  

Nicarao a écrit :

et un chien?? :??:  
 
sinon c'est clair que sa fout la rage  :fou:


Mieux vaut avoir un cocker gentil qu'en teckel hargneux si on veut le retrouver en vie.  :ange:  

vieri32 a écrit :

:ouch: un chequier c'est pas un objet de valeur voyon, tu fais opposition et basta...


Le chequier. Autant laisser un chéquier leurre avec un chèque tant qu'on y est.

iori666 a écrit :

+1 les gens imaginent que c'est juste la porte qui fait tout. Si elle est scellée à l'arrache, ou dans un mur creu, ba elle a beau etre blinder, faudra pas grand chose pour l'ouvrir


Clair les murs en contreplaqué tu les défonces à coup de pied.  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche appart entre-particuliersDurée de vie d'un lave-linge: le mien vient de lâcher après 6 ans
Bilan Sarko : livre de Serge PORTELLI "Ruptures" vient d’être censuréRevendre un appart au 4eme sans ascensceur
D'ou vient cette image ?[Lyon] Touver un appart ?
[PMU not UMP] François Bayrou et les courses de chevauxQuitter mon appart d'étudiant :o
Peter Boyle vient de mourrir 
Plus de sujets relatifs à : Mon appart vient d'etre fracturé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR