Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  annualisation des salaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

annualisation des salaires

n°13972330
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-02-2008 à 06:12:58  profilanswer
 

Salut ca fait un bail que j'ai pas posté, et je le fais sur ce sujet que je viens de découvrir , qui me concerne directement et qui me fait bondir.
 
pour ceux qui ne savent pas (et moi meme j'ai pas tout pigé) en gros il s'agit d'un salaire bassé sur un minima  qui peut etre régularisé à la fin de l'année exemple.
avant les augmentations d'indice de janvier mon salire brut était de 1450€ en janvier il est passé à 1509€
Or grace à notre superbe convention collective je pers l'aquis de nos mini augmentation que l'on a pu avoir on perd aussi les tickets resto et la mutuel payée à 50% mais l'affaire n'est pas la.
sur mon salaire ils se basent sur mon ancien minima donc 1450€ ajoute 20€ de mutuel donc ils considère que je gagne 1470€ comme je devrai gagner 1509€ ils veulent me régulariser ca à la fin de l'année.
 
 
Je trouve ca tout bonnement extraordinaire pour plusieures raisons.
- ce mois si je suis sensé gagné 1509€ alors pourquoi n'ai'je pas la totalité de mon salire du sur ce mois ?
- c'est un manque à gagner car l'argent tourne sur leur compte et non pas sur le miens ce qui fait un bénéfice au patron et un manque pour moi
- comment a t'on pu arriver à un aberation pareil ?
 
Si vous avez compris c'est cool, moi j'en suis encore à me demandé comment on a pu se faire enculer de la sorte sans réagir, merci les syndicats (du crime)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 06:12:58  profilanswer
 

n°13972362
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-02-2008 à 07:00:00  profilanswer
 

Ben tu bosses où ?
Quel type de structure ?
T'as vu avec ton syndicat ?

n°13972368
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-02-2008 à 07:03:33  profilanswer
 

je suis hotliner pour les trucbox

n°13972371
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-02-2008 à 07:06:05  profilanswer
 

bon ok.
 
Le syndicat il te dit quoi quand tu l'interroges ?
Sinon t'as pas trouvé d'infos sur des sites sur le droit du travail ?
Il n'existe pas d'administrations à même de te renseigner ?

n°13983099
dolphinius
Posté le 06-02-2008 à 08:46:00  profilanswer
 


 
je plussoie! rien capté


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13983154
Taliesim
Posté le 06-02-2008 à 09:05:59  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

Salut ca fait un bail que j'ai pas posté, et je le fais sur ce sujet que je viens de découvrir , qui me concerne directement et qui me fait bondir.
 
pour ceux qui ne savent pas (et moi meme j'ai pas tout pigé) en gros il s'agit d'un salaire bassé sur un minima  qui peut etre régularisé à la fin de l'année exemple.
avant les augmentations d'indice de janvier mon salire brut était de 1450€ en janvier il est passé à 1509€
Or grace à notre superbe convention collective je pers l'aquis de nos mini augmentation que l'on a pu avoir on perd aussi les tickets resto et la mutuel payée à 50% mais l'affaire n'est pas la.
sur mon salaire ils se basent sur mon ancien minima donc 1450€ ajoute 20€ de mutuel donc ils considère que je gagne 1470€ comme je devrai gagner 1509€ ils veulent me régulariser ca à la fin de l'année.
 
 
Je trouve ca tout bonnement extraordinaire pour plusieures raisons.
- ce mois si je suis sensé gagné 1509€ alors pourquoi n'ai'je pas la totalité de mon salire du sur ce mois ?
- c'est un manque à gagner car l'argent tourne sur leur compte et non pas sur le miens ce qui fait un bénéfice au patron et un manque pour moi
- comment a t'on pu arriver à un aberation pareil ?

 
Si vous avez compris c'est cool, moi j'en suis encore à me demandé comment on a pu se faire enculer de la sorte sans réagir, merci les syndicats (du crime)


 
- convention collective  
- convention collective  
- il fallait lire la convention collective  
 :o


Message édité par Taliesim le 06-02-2008 à 09:06:20
n°13983158
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-02-2008 à 09:07:40  profilanswer
 


Pareil, pas clair.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°14819864
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 21:43:53  answer
 

Hello, rien capté non plus mais bon je suis annualisé également.
Je suis  sous un statut ETAM dans le BTP
niveau E (coef 680)
 
Sauf que j'ai loupé 2 semaines (arrêt maladie) mais je n'ai pas été payé de ces 2semaines :/ ni par la SECU ni par la boite, alors que je pensais qu'étant annualisé, je conservais mon salaire sans jour de carence  
 
bref comment ça se passe SVP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  annualisation des salaires

 

Sujets relatifs
pyramide des salairesQuestion peut etre idiote, au sujet des crédit / salaires.
Evolution des salairesquelle est la regle pour les salaires si maladie?
La sécu pvLe scandale des bas salaires
Une loi sur l'ecart des salaires hommes-femmes?Prq ne reverser que 0.3 % des salaires a la pentecote ?
date du paiment des salaires[Topick Unick]_salaires.
Plus de sujets relatifs à : annualisation des salaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR