Salut, merci de ta réponse rapide.
Enfait je n'ai aucune idée du taux du crédit car ce n'est qu'une projection vers l'avenir pour savoir environ a quoi m'attendre, je pensais qu'un crédit de 22000 euros reviendrait environ a 25000.
Pour l'assurance oui je serais en tourisque, pour l'instant je suis encore en jeune conducteur mais lorsque je bosserais (dans + de 5 ans normalement donc vraiment une projection vers l'avenir) je ne serais donc plus en jeune conducteur, mais toujours en tourisque.
Je voulais enfait savoir quelle sont les charges mensuelle moyenne dans un ménage.
Rembourser 25000 euros en 5 ans reviens a 415 euros par mois environ donc je voulais savoir si avec un salaire brut de 2000 euros c'était jouable sans trop ce priver (manger des pate tous les jours, sortie rare, aucun restos, rares achats, etc.)
EDIT: tu m'as mal compris, je ne compte pas du tout emprunté 25k euros en étant étudiant, mais lorsque j'aurais un boulot, stable, si j'en ai les moyens, je voulais juste savoir quel salaire me permettrait cet emprunt sans trop se priver a coté.
Message édité par cybergamer30 le 07-09-2007 à 21:09:24