|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Anniversaire |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:22:06 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Inviter ses potes à son anniversaire mais les faire casquer...
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | C'est vrai que d'habitude on se rattrape en revendant les cadeaux sur E-bay --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Fred999 Rabat-joie | 20 ans, trop jeune pour les jeux. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 17:46:14 ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:48:23 ![]() ![]() |
kim0u | une (grande) tele, une wii, 4 manettes et des jeux ou alors un tournoi de poker Message édité par kim0u le 03-12-2007 à 17:49:41 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Fred999 Rabat-joie | Une demi-bouteille, nooon y a pas de quoi rendre tout le monde bien chaud |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 17:58:54 ![]()
|
-neon- Illuminé | Les jeux, c'est bon dans les mariages de tonton Gérard --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
abakuk | Comme musique festive, Louxor j'adore de Katerine fonctionne assez bien.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Fred999 Rabat-joie | Ouais voilà, je pige pas le principe de demander quelle musique. Il a bien un pote qui est branché là-dessus, il s'en occupera...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |