Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pir

n°13343568
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 12:41:41  answer
 

Le


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 15:35:59
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 12:41:41  profilanswer
 

n°13344397
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 23-11-2007 à 14:29:13  profilanswer
 

Je me suis posé la même question l'autre jour mais plus par-rapport a la television numerique. Car la on ne parle plus d'émetteur si?

 

Je me dis qu'avec les techniques et les moyens actuels ca doit etre plus simple. Le pentagone a subit des attaques informatiques donc pourquoi pas une grande chaine de télé et le diffusion de ses programmes....en plus si tu as un message a faire passer ce serait le meilleur moyen (notoriété, publicité, coup de gueule, défi....)

 

Mais je ne m'y connais absolument pas!

 


Message édité par pakbo59 le 23-11-2007 à 14:29:52

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°13344576
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-11-2007 à 14:43:57  profilanswer
 

Ah ben je découvre cette vidéo :D
Et ça me fait bien marrer !! :D

n°13344728
cballot
Posté le 23-11-2007 à 14:57:11  profilanswer
 

alors en Télévision Numérique Terrestre , oui il y a toujours des émetteurs, avec emission d'un multiplexe par frequence ( soit 5 ou 6 chaines, au lieu d'une pas frequence en analogique).
 
et émettre plus fort, par contre, ce n'est pas si simple, les deux signaux vont joyeusement se brouiller.
 
Et sinon oui, un émetteur diffusant sur un zone étendue, c'est hors de prix, en fonction de sa puissance. j'ai vu qu on pouvait en louer un pour 8 000 pour un mois remarque ...