Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pir

n°13343568
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 12:41:41  answer
 

Le


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 15:35:59
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 12:41:41  profilanswer
 

n°13344397
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 23-11-2007 à 14:29:13  profilanswer
 

Je me suis posé la même question l'autre jour mais plus par-rapport a la television numerique. Car la on ne parle plus d'émetteur si?

 

Je me dis qu'avec les techniques et les moyens actuels ca doit etre plus simple. Le pentagone a subit des attaques informatiques donc pourquoi pas une grande chaine de télé et le diffusion de ses programmes....en plus si tu as un message a faire passer ce serait le meilleur moyen (notoriété, publicité, coup de gueule, défi....)

 

Mais je ne m'y connais absolument pas!

 


Message édité par pakbo59 le 23-11-2007 à 14:29:52

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°13344576
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-11-2007 à 14:43:57  profilanswer
 

Ah ben je découvre cette vidéo :D
Et ça me fait bien marrer !! :D

n°13344728
cballot
Posté le 23-11-2007 à 14:57:11  profilanswer
 

alors en Télévision Numérique Terrestre , oui il y a toujours des émetteurs, avec emission d'un multiplexe par frequence ( soit 5 ou 6 chaines, au lieu d'une pas frequence en analogique).
 
et émettre plus fort, par contre, ce n'est pas si simple, les deux signaux vont joyeusement se brouiller.
 
Et sinon oui, un émetteur diffusant sur un zone étendue, c'est hors de prix, en fonction de sa puissance. j'ai vu qu on pouvait en louer un pour 8 000 pour un mois remarque ...  
Et l'émetteur ne suffit pas, il faut aussi des antennes ( ou l'utilisation d'une antenne existante) positionner cette antenne  à  une hauteur importante ( adaptée  à la zone à couvrir et à l'orientation des antennes des récepteurs), et quelques autres éléments sur la chaine de diffusion sinon personne ne capterait  ton emission, au moins pour la TNT ou les adaptateurs/décodeurs doivent pouvoir séparer les canaux qu'ils reçoivent multiplexés.
 
bon et une telle emission, ça se détecte avec des appareils de mesure très facilement, on localise illico la source ...  et en numérique tous les éléments des chaines de diffusion sont évidemment monitorés à distance par les chaines et les diffuseurs, hein [:dawa]  
 
Je verrais plutôt  un système  détournant l'alimentation des signaux de l'émetteur existant pour le remplacer par le programme du pirate, chez le média, ou dans l'un des maillon de la chaine de diffusion  Mais là encore, pas simple:D
 
 
peut être c'est un poil moins complexe de voler un satellite comme dans les james bond  :o ?  


---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°13345919
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 16:48:09  answer
 

Mais, les grandes chaines de televisions "payent" bien pour ces fréquences?  
 
je vois, c'est tout de même dommage, car s'il y a bien un domaine où le piratage devrait être encouragé ce serait contre les grandes chaines de télévision grand public :)
 
malgré la compléxité materielle, je trouve ca dommage qu'il y ai peu de tentatives de piratage du JT de tf1 ou autre.
 
est-ce un gros délit de hacker tf1 ?

n°13366113
cballot
Posté le 26-11-2007 à 11:11:49  profilanswer
 

un PV pour une utilisation frauduleuse de frequence, c pas cher  
comparé au prix d'un émeteur :D
par contre, si TF1 reclame des dommagesinteret à hauteur de ses pertes de recettes publicitaires  Ouch !!


---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°13366803
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 12:25:46  answer
 

Flippant je trouve :)

n°13366842
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-11-2007 à 12:29:50  profilanswer
 

Le détournement de Max Headroom était vraiment énormissime :love: :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13369644
pikachu_or
Posté le 26-11-2007 à 17:27:07  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR