Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Vos années Lycée, c'etait comment ?

n°540225
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

je triche a pratikement chake controle mais o bac fo kan meme etre cho qd meme pour le faire [:westlake]  

bah tricher en interro g jamais vu l'interet

ca sert justement a s'evaluer !

mais bon, refaire une année a cause de quelques interros (le bac) la par contre ca suxx :D

de toute facon, y a plus de calculette, donc c baisé :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 19:18:59  profilanswer

n°540232
Drizzt
Posté le 22-05-2003 à 19:20:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah tricher en interro g jamais vu l'interet

ca sert justement a s'evaluer !

mais bon, refaire une année a cause de quelques interros (le bac) la par contre ca suxx :D

de toute facon, y a plus de calculette, donc c baisé :D

En maths, elle y est encore.
En physik, on ne sait pas (elle peut l'etre comme ne pas l'etre)
Notre prof de physik nous a dit les instructions officielles...

En revanche l'an prochain pour les maths :
Plus de calc
Plus de formulaire
Plus de probleme
Le Bac sera composé de 5 ou 6 exos, de reflection plus ke de caltoche :D

= Je DOIS l'avoir cette année

Message édité par Drizzt le 22-05-2003 à 19:20:50
n°540236
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 22-05-2003 à 19:20:44  profilanswer

la ptite rose noire a écrit :

Alors moi Lycée international (en Côte d'Ivoire : Lycée Jean Mermoz)..super sympa l'ambiance avec des jeunes venant des 5 continents. :pt1cable: ..dc 3 super années

Ce fut une libération pour moi car je venais d'un collège catho super coincé avec 100% de filles.

voila voilou

Y'en a partout :D

Moi j'étais à celui de Dakar ...

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°540243
shiryu
Posté le 22-05-2003 à 19:22:05  profilanswer

En plein dans mes années lycée  ( Term S ), et bien pour l'instant c'est trééééééééééééééééés positif, bonne seconde, ambiance cool. Puis 1ere/term classe trés "soudé", toujours quelqu'un pour bosser/delirer aussi trés bonne ambiance!

n°540251
shiryu
Posté le 22-05-2003 à 19:22:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

Plus de calc
Plus de formulaire
Plus de probleme

Ouai J'ai aussi entendu ca !! Je veux mon BAC   :D

n°540257
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 19:24:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

Plus de calc
Plus de formulaire
Plus de probleme

:jap:

je te dirais simplement que les profs nous ont tjs dit que c'etait parfaitement possible de se voir proposer un sujet sans calculette, c pas un droit, les profs ki font les sujets font ce qu'ils veulent ...
en pratique, c jamais arrivé :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540314
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-05-2003 à 19:32:49  profilanswer

perso ct le mieux. plus libre qu'au collège, moins de contraintes et nettement plus tranquille que la suite (prépa/ecole/thèse ...).

et pis les tranches de rigolades à faire des journaux pirates / parodie de l'officiel controlé par le proviseur [:rofl]

n°540361
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 22-05-2003 à 19:39:42  profilanswer

seconde exelente /premiere sympa/terminale exelente mais plus solo mais je bosse un peu plus que les deux annees precedente.
la seconde c vraiment la classe a redoubler avec 3 mois de vacances  :D  

n°540401
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-05-2003 à 19:44:47  profilanswer

à bien y réfléchir le lycée ct nul, la prépa ba... [:ddr555] la prépa quoi, le deug trop  :love: , l'école l'enfer et la thèse... pour l'instant j'en sais rien... c'est bizarre.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°540512
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 20:04:08  profilanswer

dago a écrit :

bah sur le bulletin kon file o parents, ca fait tjs mieux d'avoir 12 ke 2  [:ddr555]  

en controle si tu te fais chopper ya tjs moyen de s'arranger tndis k'o bac la c dtc et bien profond :sweat:  

mwais fo kan meme pas etre futé pour ce faire tricard a lire sa calculette, suffit de faire semblant de tapoter ou parcourir son graphe :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 20:04:08  profilanswer

n°540514
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 20:05:06  profilanswer

dago a écrit :

je c meme pas koi ecrire sur ma calcullette pour le bac, ptetre la formule de la tangeante [:meganne] le reste i lest sur le formulaire [:spamafote]  

arf, g pas tout effacé, mais g pas le cable pour le pc :o

je t'aurais montré, y a tout les theoremes, les phrases type pour la redaction etc etc, et des tips mnemotechniques ;)

---------------
n°540630
Drizzt
Posté le 22-05-2003 à 20:32:09  profilanswer

dago a écrit :

je c meme pas koi ecrire sur ma calcullette pour le bac, ptetre la formule de la tangeante [:meganne] le reste i lest sur le formulaire [:spamafote]  

J'ai une TI 89 et sur le net on trouve des truks hyper bien fait ki se lisent avek un editeur de texte (fo d'abord installer Doors, un OS pour TI 89)... et y'a tout le cours + exos et annabcs corrigés pour maths / physik /  bio

n°540639
Drizzt
Posté le 22-05-2003 à 20:32:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

mwais fo kan meme pas etre futé pour ce faire tricard a lire sa calculette, suffit de faire semblant de tapoter ou parcourir son graphe :D

Quoi qu'on fasse sur sa calculette aucun reproche ne peut etre fait, ils ont pas le droit de vérifier.

n°540675
dje33
Posté le 22-05-2003 à 20:39:18  profilanswer

meme si un mec voix que tu est entrain de lire ton cours qui est sur ta calculatrice il ne peu rien faire contre toi

il y a eu une histoire dans le style il y a deux ou trois ans a bordeau et le mec qui "pompais" n'a rien eu

n°540684
Drizzt
Posté le 22-05-2003 à 20:41:19  profilanswer

dje33 a écrit :

meme si un mec voix que tu est entrain de lire ton cours qui est sur ta calculatrice il ne peu rien faire contre toi

il y a eu une histoire dans le style il y a deux ou trois ans a bordeau et le mec qui "pompais" n'a rien eu

C'est une loi genre "informatique et liberté", la calculette entrant la dedant, on a pas le droit d'acceder a tes fichiers ou ton travail sans ton authorisation

n°540708
Drizzt
Posté le 22-05-2003 à 20:45:29  profilanswer

dago a écrit :

de tte maniere g la ti82  [:thesphinx]  

le jour de ton bac jte vois pas tro en train de regarder des annabac m'enfin  [:spamafote]  

des fois ke ca soit le meme sujet  :whistle:

n°540781
dje33
Posté le 22-05-2003 à 21:00:11  profilanswer

dago a écrit :

de tte maniere g la ti82  [:thesphinx]  

le jour de ton bac jte vois pas tro en train de regarder des annabac m'enfin  [:spamafote]  

Quand j'ai passer mon BTS de maths (mercredi dernier) j'ai eu un exercice type et dans ma machine il y avait exactement le même exercice avec le corrigé.
moi cela ne m'a pas trop servis parce que je savais le faire et les mecs a qui cela aurait servit on ete incapable de s'en rendre compte  :lol:

n°540794
Romf
Posté le 22-05-2003 à 21:02:52  profilanswer

dago a écrit :

:pfff: ferait mieux de verifier les calculettes :o

(vu ke moi ca changera rien [:boidleau] )  

mouais enfin quand on sait pas calculer une dérivée la calcu ca peut être utile.

Comment ca chui lourd :whistle:

n°540818
dje33
Posté le 22-05-2003 à 21:06:21  profilanswer

Romf a écrit :

mouais enfin quand on sait pas calculer une dérivée la calcu ca peut être utile.

Comment ca chui lourd :whistle:  

les derivés niveau bac avec le formulaire qui t'explique comment les calculer  :lol:

n°540819
Romf
Posté le 22-05-2003 à 21:06:28  profilanswer

dago a écrit :

ca suffit [:tt tt dago tt]  

[:rofl] le code du smiley [:tt tt dago tt]
bon ca suffit la ca part en chat [:tt tt dago tt]

n°540856
Caedes
Posté le 22-05-2003 à 21:11:58  profilanswer

J'espère pour vous que l'orthographe n'est pas cotée... :D

n°540870
M300A
Posté le 22-05-2003 à 21:14:09  profilanswer

moi comme disconnect, je dirait que g jamais autant bu (surtout l année derniere => 1ere S, fo faire passer la pillule...)
La, ca touche a sa fin, j essaye d arreter de boire, j passe mon temps au magasin des vinyls :)

Au final, des années avec de sacré anecdotes, mais une salle ambiance de fond, de travail, de competitivité, qui ont reussi en deux ans a mes DEGOUTER des etudes

---------------
:wq
n°540878
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 21:15:00  profilanswer

dago a écrit :

regarder sa calculette on a le droit normalement [:spamafote]  

o pire on t'efface la memoire mais on peut pas te prendre en tant ke tricheur pour ca :o

enfin jcrois  [:thesphinx]

ils ont pas le droit de la reinitialiser, si tu t'en sers comme agenda (deja vu) , le mec il va faire les recherches pour retrouver tes potes ? le contenu de ta calc ca releve de la propriété personelle je crois bien

---------------
n°540883
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 21:16:13  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai une TI 89 et sur le net on trouve des truks hyper bien fait ki se lisent avek un editeur de texte (fo d'abord installer Doors, un OS pour TI 89)... et y'a tout le cours + exos et annabcs corrigés pour maths / physik /  bio

je regretterais toujours de pas avoir connu le temps des calculettes avec OS (ti92 trop chere a mon epok, et maintenant ... je m'en bat grave la rate d'uen calc ki fé le calcul formel :D )

mais bon, g connu l'atari ST, on peut pas tout avoir [:ddr555]

---------------
n°540886
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 21:16:38  profilanswer

Drizzt a écrit :

Quoi qu'on fasse sur sa calculette aucun reproche ne peut etre fait, ils ont pas le droit de vérifier.

c bien ce ki me semblait

mais bon, spa la peine de jouer le Z pour autant :D

---------------
n°540900
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 21:18:48  profilanswer

dago a écrit :

ya un gars ici k'a dit ke les surveillant avait deleter les sauvegarde de tte les calculette le jour de l'examen pourtant  :??:  

ct ptetre lui ossi k'avait ecrit "le courage c ca...."  en philo[:ddr555]

probable :lol:

---------------
n°540904
Tilys
Heartbreaker
Posté le 22-05-2003 à 21:19:26  profilanswer

Phenos a écrit :

Perso j'étais dans un lyce catholique.

C'etait pas super fun (le genre lycée à 95% de réussite au bac). Perdu au milieu de la campagne, permanence obligatoire si pas de cours.  

Car de ramassage à 7h00, car de retour à 17h30, DS le samedi matin.

3 années particulierement troublantes [:alph-one]  

et vous c'etait comment ?

[EDIT] NE TRANSFORMEZ PAS CE TOPIC EN CHAT SVP

6 ans dans le même bahut et six ans de fun !
Les années lycée furent vraiment les meilleurs de ma scolarité :D

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°540942
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 21:25:42  profilanswer

Tilys a écrit :

6 ans dans le même bahut et six ans de fun !
Les années lycée furent vraiment les meilleurs de ma scolarité :D

6 ans. [:wam]

n°540948
orenb
Posté le 22-05-2003 à 21:27:27  profilanswer

Citation :

Le grand chelem [:spamafote]

n°540991
Romf
Posté le 22-05-2003 à 21:37:17  profilanswer

j'ai des amis qui ont fait ce2=>terminale dans le même bahut

n°541021
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 21:45:11  profilanswer

orenb a écrit :

Citation :

:/

n°541036
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 21:49:16  profilanswer

orenb a écrit :

Citation :

avec moi en term y avait une fille ki avait :

redoublé la 3eme
la 2nde
la 1ere
c'etait sa 2eme term, et elle a pas eut le bac

mais bon, bichette elle a un rein en moins, ca aide pas a etre tous les jours en cours :/

---------------
n°541050
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-05-2003 à 21:53:20  profilanswer

tu m'étonnes ... :/

n°541071
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 22-05-2003 à 21:57:30  profilanswer

Perso, le lycee ca crain!!
Enfin vivement la retraite (si possible avant 80 ans ca serait cool) :bounce:

Message édité par le bidule le 22-05-2003 à 21:58:01

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°541289
dje33
Posté le 22-05-2003 à 22:43:27  profilanswer

dago a écrit :

ya un gars ici k'a dit ke les surveillant avait deleter les sauvegarde de tte les calculette le jour de l'examen pourtant  :??:  

ct ptetre lui ossi k'avait ecrit "le courage c ca...."  en philo[:ddr555]

je crois avoir trouver la source de cette legende hurbaine
c'est un film qui a été redifusser il y a quelque temps sur M6 un samedi apres midi
"Le pion"

n°541299
Tilys
Heartbreaker
Posté le 22-05-2003 à 22:46:09  profilanswer

4 ans de lycée et deux dans BTS dans le même bahut rien de phénoménal :D

Hihi j'ai bien aimé le "grand chelem"  :lol:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°541311
dje33
Posté le 22-05-2003 à 22:49:05  profilanswer

dago a écrit :

:non: ct un mec dans la classe de mon cousin ki l'a fait :o

et moi c'est le frere de la concierge a ma soeur  :o

n°541377
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-05-2003 à 23:00:36  profilanswer

En fait du CE1 jusqu'à la seconde incluse, scolarité à l'étranger. Si on prend le lycée :

- Seconde : avec du recul, super cool, j'ai recontré plein de monde, ceux qui restent mes meilleurs amis même si je suis à des milliers de km d'eux :sweat:  

- 1ère dans un lycée privé parisien : :sweat: Classe débile, qui cumule tout les défauts (jalousie, hypocrisie, parisiannisme, vraiment puant...), une amie dans tout le lycée (/1000 personnes) + quelques gars comrades de classe que je supporte bien mieux que les autres :D Ca rigole pas, ça n'a aucun humour, aucun respect, aucun atout qui fait qu'on aime la jeunesse (joie de vivre, bonne humeur...), pareil pour l'ensemble du lycée (prof, administration) :sweat: Qu'est ce que je fous là [:zoutte] Je commence à regretter l'étranger, bizarrement j'arrive pas à me sentir chez moi à Paris, forcement ça aiderai si y'avais un environnement au lycée relax, cool quoi... enfin bon je racontre ma vie là :whistle:  :sweat:

Message édité par FunkyJedi le 22-05-2003 à 23:00:56

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°542460
_slash
Inaccessible
Posté le 23-05-2003 à 10:17:02  profilanswer

M300A a écrit :

moi comme disconnect, je dirait que g jamais autant bu (surtout l année derniere => 1ere S, fo faire passer la pillule...)
La, ca touche a sa fin, j essaye d arreter de boire, j passe mon temps au magasin des vinyls :)

Au final, des années avec de sacré anecdotes, mais une salle ambiance de fond, de travail, de competitivité, qui ont reussi en deux ans a mes DEGOUTER des etudes

merde, les études faut travailler pour y arriver, c vrai que c à vous dégouter ça... [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°542480
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2003 à 10:20:50  answer

2nd : sympa
1-term : pitoyablement à chier

souvenir du lycée : sombre nid à trou de balle + ambiance faux-cul

je ne regrette abs pas ces années :o

n°542669
cvb
Posté le 23-05-2003 à 10:51:42  profilanswer

Phenos a écrit :

Perso j'étais dans un lyce catholique.

C'etait pas super fun (le genre lycée à 95% de réussite au bac). Perdu au milieu de la campagne, permanence obligatoire si pas de cours.  

Car de ramassage à 7h00, car de retour à 17h30, DS le samedi matin.

3 années particulierement troublantes [:alph-one]  

et vous c'etait comment ?

[EDIT] NE TRANSFORMEZ PAS CE TOPIC EN CHAT SVP

merdique !  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rech l'orthographe exact d'un groupe des années 90sEmission sur France 5 : les années 90
Vos chanteurs des années 80Pourquoi y a t-il eu crise dans le secteur du rail dans les années 90?
M6 now , les lycee de la banlieue parisienne ..Le lycée Joliot-Curie à Dammarie-Les-Lys a brulé...
Mon lycée va passer sur FR3[3615 ma life compilant] on a vu mon lycée au info sur france 2
dessins animes de nos annees 80 : qui peut me raconter les fins de :a quoi ressemblera l'info dans quelques années
Plus de sujets relatifs à : Vos années Lycée, c'etait comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)