Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Guide achat siège

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Guide achat siège

n°60178915
clem3612
Posté le 05-07-2020 à 15:17:16  profilanswer
 

Bonjour, j’espère que vous allez bien  
Je viens car j'ai un fauteuil que je dois changer, je tiens aussi a remercier necroproject et léo57 pour leur topic
Alors voici mes questions :  
1/ Est ce que je post au bon endroit, j'aimerais ne pas me tromper je suis néophyte sur ce forum
2/ Je fais 77kg et 175cm, je passe facilement mes journées sur le PC du matin au soir, pas de problème de santé.  
Usage : je suis joueur de poker donc je possède 2 écrans,  
3/ Budget, j'ai pas de budget précis, j'ai bien compris les prix indiqués sur le topic de nécroproject
4/ J'ai cru comprendre que même si on a un fauteuil opérateur h24, il faut aussi avoir une position debout, donc pour vous on ne peux pas être que assis ou que débout ? Il y a eu des études sur le fait de passer du temps debout c'est mieux ? Et si oui vous savez combien de temps il faut être debout ? Je suis pas contre le fait d'être debout bien au contraire, je privilégié d'abord la santé, mais je veux être sûr que ce soit utile et que je fasse bien les choses.  
5/ Il y a t'il des professionnels qui pourront m'aider dans ma recherche ? Et si oui lequel ? Médecin ? Posturologue ? Kiné ? Autres ?
6/ J'ai vu que la position semi allongée est excellente, mais coûteuse. Je peux avoir un ordre d'idée du prix ? C'est si bien que cela ? Si on est semi allongée, pas besoin d'un bureau assis/debout ?  
7/ Avez vous des topic pour faire son espace de travail ? Posture ? Ou placer le bureau ? Bref tout ce qui peut être utile car je refais tout mon bureau
 
Un grand merci à vous  :love:  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2020 à 15:17:16  profilanswer
 

n°60180260
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 05-07-2020 à 18:04:31  profilanswer
 

Bonjour et bienvenue sur HFR,

 

1/Il est indiqué dans les règles https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm
qu'il faut poster dans les topics uniques existants s'ils existent. Dans ton cas tu as vu le topic donc il faillait y poster ton message https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 82_373.htm

 

7/Il y a une fonction "Rechercher" bien utile.

 

Bon courage :)


Message édité par VORTEXX le 05-07-2020 à 18:08:43

---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°60182210
Modération
Posté le 05-07-2020 à 23:47:07  answer
 

Voilà, un  sujet complet existe déjà.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Guide achat siège

 

Sujets relatifs
Magasins en lignes qui ont des bons d'achat?Leasing, LOA, LLD, crédit ou achat cash, comment financer sa voiture
[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.Achat plancha arnaque ?
Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieuxSci familiale achat
Futur achat trottinette électriqueMalus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ?
Plus de sujets relatifs à : Guide achat siège


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR