Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Vos anecdotes lors de votre passage à l'epreuve du bac

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4710892
psikopat
Posté le 26-01-2005 à 11:52:02  profilanswer

Il vous est surement arrivé des trucs bizarre ou inattendus lors de vots epreuves du bacs

Faites en profiter les autres

Moi, le truc qui m'est arrivé, c'est que l'histoire et la géo, ca me branchait pas des masses. Alors g fait l'impasse sur 2 sujets :
La geographie de la France et un autre sujet d'histoire (je c plus trop ce que c'etait)

Le jour J j'arrive devant l'exterminat... pardon l'examinateur, il regarde ma liste de sujet et choisi (evidemment) les deux sujets que je n'avais pas réviser..

Je suis devenu blanc d'un coup et g tout de suite su que c'était fourré...!

Je me suis pris un 7.  

Snif

---------------
Ainsi parle psikopat !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 11:52:02  profilanswer

n°4710972
rotoutou
Across member
Posté le 26-01-2005 à 12:06:11  profilanswer

j'ai été envoyé au rattrapage pour 2 points manqués (228/230 si je me rappelle bien, c'etait y a 15 ans)

j'etais vert parce que j'ai eu 4/20 en sport (pas allé passer les epreuves d'athlé, j'avais oublié :D ) alors que la prof savait que j'etais tres sportif à l'epoque (3ieme espoir lorrain en VTT par exemple)

j'ai rattrapé moultes points, pour obtenir 11.8 de moyenne  :sol:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°4711010
jeunejedi
Posté le 26-01-2005 à 12:14:06  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
passage à l'heure d'hiver c'est 1 heure au lit !!ca veut dire quoi passage au marbre?
Qui decide du passage à la fac ?Mettez vos notions de mathématiques à l'épreuve
passage d'un Tdi a une Toyota Supra Turbo ou CelicaHygiène dans les restaurants - vos anecdotes
passage de Vénus devant le soleilC'est bien ce dimanche le passage à l'heure d'été ?
Juridique : avenir d'une servitude de passage devenue inutile ?Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help
Plus de sujets relatifs à : Vos anecdotes lors de votre passage à l'epreuve du bac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)