| |||||
| Auteur | Sujet : Ampoules basse consommation, mais haute dangerosité ? |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
Message édité par Lurker Flingueur le 21-02-2009 à 00:45:50 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 00:02:30 ![]() ![]() |
BCNY | |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
The Cart Pit stop! | J'ai pas l'impression d'être en danger avec les ondes des appareils, on est bien contents d'avoir la technologie --------------- Life is a highway! |
brestois29200 |
Message cité 1 fois Message édité par brestois29200 le 01-11-2009 à 20:59:56 |
Tyler |
|
brestois29200 |
Message cité 1 fois Message édité par brestois29200 le 01-11-2009 à 22:35:05 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 21:23:56 ![]() ![]() |
Tyler | C'est bon stop le troll... De toute façon tu n'auras bientôt plus le choix vu que les incandescentes vont disparaitre Tu auras les LEDs sur lesquels tu n'as pas trouvé d'inepties à sortir, mais attention, c'est plein d'éléctronique, cancer du cerveau assuré Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 01-11-2009 à 21:50:41 |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | surement très intéréssant mais tout ces mots en vrac g pas réussi a aller au bout , faudrait faire des pare agrafes distincts la ca fait trop pavé |
brestois29200 |
Message cité 1 fois Message édité par brestois29200 le 01-11-2009 à 22:59:15 |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
|
brestois29200 |
|
brestois29200 |
|
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
|
brestois29200 | Le bac pour écrire comme ça?
|
Poly |
|
neige |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Voici un article qui fait réfléchir...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Tyler |
krottmolle |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
krottmolle |
|
Poly |
Ben c'est toi qui achète du caca sans marque (c'est courant chez les Français d'acheter de la merde à bas prix et gueuler parce que c'est de la merde), chez moi j'ai ce type d'ampoule partout et j'en remplace pas souvent.
Je te l'accorde, leur lumière est souvent moche. Néanmoins, elle est préférable à la grilleoeil que crachent les incandescentes. Et la lumière de ces dernières est loin d'être aussi belle que celle des cathodes froides blanches. |
arthas77 | Les ampoules à LED, vous avez vu le prix ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Courant octobre 2009, clubic a diffusé un article sur le sujet : Live Japon : l'ampoule à LED, nouveau produit vedette.
Message édité par Faboss le 24-01-2010 à 16:13:35 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Tyler |
krottmolle |
|
Tyler |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai des HES depuis 4 mois, j'en ai déjà 2 qui ont claqué de la même façon : grésillements, puis plus rien... les autres bronchent pas je touche du bois.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah non, ça fait 4 mois que j'en ai mais la première a claqué au bout d'un mois et l'autre qq semaines après !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |