Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Amnistie et amende tranports en communs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11139852
all2505
Posté le 10-04-2007 à 03:51:16  profilanswer

Bonjour tlm,

J'ai une question, je me suis fais chopé au mois de fevrier sans titre de transport.

Je n'ai pas payé et donc maintenant je suis poursuivis par le trésor public, j'aimerais donc savoir si je peux potentiellement être concerné par l'éventuelle grace présidentielle ?

A ceux qui trouveraient mon amende justifiée

Sachez que je suis étudiant boursier et que pendant le mois de février ctet les "vacances" et par conséquent je n'ai pas eu de "fiche de paie", donc je n'ai pu obtenir mon coupon mensuel, car même si pour certains c'était les vacances, j'ai préféré travailler à la bibliothéque et j'en passe, visibement la fénéantise et moins couteuse de nos jours  :o  

D'avance merci pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 03:51:16  profilanswer

n°11139981
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 07:35:06  answer

Si c'est Sarkozy tu ne seras pas amnistié. Après les évènements de la Gare du Nord, il a dit qu'il n'amnisiterait pas les voyous.
Par contre Ségolène Royal s'est prononcé (la seule je pense pour le moment) pour l'amnistie des amendes de transports en communs, plus d'autres choses (comme les meurtres, joke :D)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Combien coute une amende dans le metro?amende confirmée pour les opérateurs de téléphonie
Amende catégorie 4 ( 135€) jeune conducteurPresentation de papiers à la police = non paiment de l'amende?
mon amende est-elle contestable?Amnistie présidentielle en 2007?
Dois je payer cette amende ?delai de reception d'une amende.
Amende injustifiée (voiture vendue)Amnistie du 14 juillet.
Plus de sujets relatifs à : Amnistie et amende tranports en communs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR