Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [amménagement] Une salle de bain, façon bateau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[amménagement] Une salle de bain, façon bateau

n°3712686
barna
Posté le 10-09-2004 à 12:43:00  profilanswer
 

hello,
 
Je compte refaire ma salle de bain, et j'ai envie d'un truc façon bateau, genre en teck.
Pour le parquet j'ai trouvé, mais pour les meubles je trouve pas grand chose qui me plaise. Vous avez pas des adresse de boutiques dans ce genre là ? Parceque les grande chaines (Leroy, Casto, Lapeyre etc...) y'a pas ce que je cherche.
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 12:43:00  profilanswer
 

n°3730117
stayle_xer​cor
Posté le 12-09-2004 à 18:16:05  profilanswer
 

Ikea ?

n°3730132
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 12-09-2004 à 18:19:32  profilanswer
 

J'ai pris ma douche une fois dans une salle de bain comme çà, tout en teck :sweat: ... c magnifique.
 
Enfin...voilà la maison du pote aussi....énorme et les pieds dans l'eau au Cap Ferret :sarcastic:...Bref faut que le reste s'accorde quand même :o

n°3731810
barna
Posté le 12-09-2004 à 22:03:04  profilanswer
 


non, y'a rien qui me branche là bas. Je crois pas qu'il aient du tek en plus

n°3735239
lotte
Posté le 13-09-2004 à 11:23:39  profilanswer
 

J'ai une salle de bain en teck, mais j'ai mis des meubles blancs car au début j'avaix prévu des meubles en bois mais j'ai eu peur que tout cela fasse trop foncé; surtout qu'elle est orientée au nord. ça fait 2 ans et je ne regrette pas. C'est chaud aux pieds par rapport à du carrelage. Et on l'a vitrifié pour le rendre brillant.
Des stores à la fenêtre c'est pas mal non plus.Le carrelage est blanc et bleu.Il y a du papier peint jaune.les poignées des meubles sont bleues comme ça tu as un effet marin. Tu peux mettre une déco style marin sur les murs et les accessoires.

n°3735264
barna
Posté le 13-09-2004 à 11:27:48  profilanswer
 

Meubles blancs ? C'es actuellement ce que j'ai et je ne supporte plus....
ça t'ennnuierais de faire un photo stp ?

n°3735265
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-09-2004 à 11:27:52  profilanswer
 

lotte a écrit :

J'ai une salle de bain en teck, mais j'ai mis des meubles blancs car au début j'avaix prévu des meubles en bois mais j'ai eu peur que tout cela fasse trop foncé; surtout qu'elle est orientée au nord. ça fait 2 ans et je ne regrette pas. C'est chaud aux pieds par rapport à du carrelage. Et on l'a vitrifié pour le rendre brillant.
Des stores à la fenêtre c'est pas mal non plus.Le carrelage est blanc et bleu.Il y a du papier peint jaune.les poignées des meubles sont bleues comme ça tu as un effet marin. Tu peux mettre une déco style marin sur les murs et les accessoires.


Tu as des photos ? [:huit]
 
edit: [:grilled]


Message édité par la buvette le 13-09-2004 à 11:28:22
n°3735297
neko ga
Posté le 13-09-2004 à 11:31:45  profilanswer
 

barna a écrit :

hello,
 
Je compte refaire ma salle de bain, et j'ai envie d'un truc façon bateau, genre en teck.
Pour le parquet j'ai trouvé, mais pour les meubles je trouve pas grand chose qui me plaise. Vous avez pas des adresse de boutiques dans ce genre là ? Parceque les grande chaines (Leroy, Casto, Lapeyre etc...) y'a pas ce que je cherche.
Merci


 
"façon bâteau" : avec plein d'eau autour :heink:
 
Note : le teck, c'est mal (tu veux tuer la forêt équatoriale) :o

n°3735309
barna
Posté le 13-09-2004 à 11:33:30  profilanswer
 

y'a pas que le teck. Et y'a sûrement du bois d'élevage...

n°3735316
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-09-2004 à 11:34:07  profilanswer
 

j'ai plus ou moins ça chez moi.  
 
la moitié du sol de la salle de bain est recouvert d'un cailleboti en bois (mais c'est pas du tek) et l'autre moitié qui constitue la douche (aps de bac donc) est en beton lissé. c'est super beau mais ça demande un entretient de folie... :cry:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:34:07  profilanswer
 

n°3735498
barna
Posté le 13-09-2004 à 11:59:35  profilanswer
 

celle là est pas en teck bi façon exotique, mais est jolie aussi
http://www.vogica.fr/sdb/images/sdb/boiseries.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [amménagement] Une salle de bain, façon bateau

 

Sujets relatifs
Où trouver un forum sur les bateauUne salle secrète de 400 m² découverte sous le palais Chaillot
Y a-t-il des fans de Bob Dylan dans la salle? {new M-à-J!!!}Y a t'il un Ornithologue dans la salle ? [RESOLU]
La meilleure façon de vendre des objets?[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant
des pêcheurs dans la salle??De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....)
Façon de parler et mimique des commentateurs téléy a t'il un traducteur hollandais francais dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : [amménagement] Une salle de bain, façon bateau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR