|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 16:46:51 |
Batman-Fr powered by caféine |
Et ça libère de l'espace pour le radiateur qui était bien étouffé avec le dressing à côté --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
depart | énorme GladiaS la vidéo youtube !!!
Message cité 2 fois Message édité par depart le 26-07-2024 à 17:39:32 |
Dolores |
Floute ton arrière plan, problème réglé. |
depart | Séparation rideau :
Message cité 2 fois Message édité par depart le 26-07-2024 à 18:29:45 |
GladiaS |
J'ai pensé à un truc comme ça aussi. PS: je préfère nettement cette configuration avec le lit +/- face à la porte Et la vidéo est un classique de la période Covid Message édité par GladiaS le 26-07-2024 à 21:10:00 --------------- --- Gladia --- |
sentinel_911 | salut les gars, Et merci d'avance c'est mon premier post ici... ( J'espère être sur le bon topic!) je me pose pas mal de questions pour l'aménagement de notre cuisine. achetée sur leboncoin comme beaucoup, du IKEA method assez standard, de façon à ne pas faire exploser le budget des caissons. les portes blanches ont commencé à être poncées mais vu le prix de l'apret et de la peinture, et surtout du rendu pas terrible comparé à une porte neuve à la finition parfaite en mate, on a abandonné l'idée de les repeindre... on a commandé de l'adhésif ou covering pour tester ca sera plus rapide et surtout bien plus quali à mon avis que la peinture. Avez-vous déjà testé des marques ou réalisé une telle prestation ? Au pire on rachète des portes neuves tant pis. Autre point il y a un îlot central, le but est d'y loger la plaque avec hotte intégrée, mais sous le plan de travail et pas dessus, avec un plan de travail qui coulisse de ce style. Je vais demander à mon menuisieri les glissières qu'il utilise, il y a pas mal de choix sur Amazon sinon notamment pour ceux qui aménagent leur pick-up on peut sortir jusqu'à 1 m 50 de mémoire. Qu'en pensez-vous ? Soit je fixe les caisson au sol pour pas que ça bascule soit je déplie une sorte de pied dans l'épaisseur du plan de travail ou juste en dessous qui va poser au sol pour pas que ça prenne trop de jeux, le but c'est de manger dessus... 2 solutions : Un ensemble de 3 meubles 60. Deuxième solution la plus simple rajouter 3 éléments de profondeur 40 cm de façon à faire un îlot sans aucun débord comme sur la photo. |
sentinel_911 |
https://pin.it/7zNyJMhMM Ça te permet de gagner pas mal de m2 Je me tâte à aménager ma chambre avec le lit en hauteur et non au sol, afin de gagner des rangements. Message édité par sentinel_911 le 27-07-2024 à 07:40:01 |
GladiaS | Salut
Alors je pense que cette question a sa place ici et dans bricolage, et peut-être MAKE https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41024200 (recopie seulement la partie pour les portes, pour savoir quelle serait le meilleur compromis prix/rendus final)
Pour cette partie je n'arrive pas à savoir si c'est un problème purement technique (comment faire ?) ou d'aménagement global. Il y a un topic des cuisines et cuisinistes, qui parlent de la pièce "cuisine" en général. Pour l'agencement et le matériel par exemple https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 38_715.htm
Message édité par GladiaS le 27-07-2024 à 16:06:12 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 16:04:54 |
sentinel_911 | Génial merci a toi je savais pas qu'on topic cuisiniste existait je m'en vais les embêter la bas |
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-07-2024 à 21:27:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
efyliae |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
efyliae |
Ink87 01/08/2003 |
Style moderne, je dirais bois/métal.
Mais dans l'idée je recherche un truc comme ça avec un dossier. Message édité par Ink87 le 29-07-2024 à 16:06:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Ink87 01/08/2003 | Ça me paraît pas mal niveau solidité ça ?! : https://www.maisonsdumonde.com/FR/f [...] 024515.htm Par contre je vois la hauteur totale mais pas la hauteur de l'assise. Message édité par Ink87 le 30-07-2024 à 19:07:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
rionsnoir |
C'est quel logiciel ça ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 31-07-2024 à 17:49:26 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
depart |
J'ai profité de l'absence de mes enfants pour mettre un bureau dans leur chambre dans l'alcôve (dos à la fenêtre) et j'ai bossé 2 jours comme ça (juste sur mon laptop avec une souris en gros. Les points positifs malgré tout : J'aurai probablement une seconde fenêtre d'essai fin août pour tester avec le bureau le long du mur de la fenêtre, on verra. |
GladiaS |
Dans ton premier essai dans ta chambre actuelle, le bureau est encore plus loinde la fenêtre Sinon, tu poses ton bureau ailleurs dans la maison, si c'est possible (mais ça sera certainement un recoin aussi, avec des cloisons temporaires ou pas) Message édité par GladiaS le 01-08-2024 à 16:29:53 --------------- --- Gladia --- |
depart | C'est tout à fait ça, quoi que je fasse ça sera forcément moins bien. |
Dolores |
depart |
Message édité par depart le 01-08-2024 à 20:42:43 |
Dolores |
depart |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
depart | Financièrement c'est pas forcément un bon plan non plus |
xanthe | Drap,
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
GladiaS |
Vu comment c'est distribué en France, essaye de demander aussi sur Design Contemporain ici https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12128953
Message édité par GladiaS le 02-08-2024 à 23:51:48 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello, --------------- --- Gladia --- |
Zaib3k | il me faudrait des voilages, puis des rideaux, pour mon nouveau chez moi. De quoi recouvrir un mur de 6m~, avec 2 pans et ouverture par le centre.
|
ahe | On compte 1,5x la taille de ta fenêtre pour la largeur de tes rideaux. |
Ink87 01/08/2003 | J'ai trouvé ce que je voudrais : https://www.habitat.fr/p/valentina- [...] issu-taupe Tout me va au niveau des dimensions et du look sauf le prix... Des idées pour trouver ce genre la moins cher ? Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 04-08-2024 à 15:14:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
jcqs épais comme une brique |
Habitat a refait surface ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |