Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  923  924  925  926  927  928
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°62862390
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-05-2021 à 09:26:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

myock92 a écrit :


 
La déco est top. Par contre les peintures n'ont pas été faites par un pro ca gâche un peu le truc. :sweat:


Quel est le problème avec les peintures ? (question sérieuse hein, je suis pas expert)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 09:26:01  profilanswer
 

n°62862497
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-05-2021 à 09:35:22  profilanswer
 

simbacorp a écrit :

[:ill nino]  
 
Après quelques années à vous suivre dans l'ombre, je viens montrer mon appartement. C'est du neuf, on a emménagé il y a tout juste un an et on est plutôt content du résultat.
On s'est fait aidé par une décoratrice d'intérieur pour la pièce de vie/couloir et on s'est pas mal inspiré de ce qui nous plaisait sur le net et les magazines pour la guider donc ça coche toutes les cases déco mainstream avec les carreaux de ciment, le claustra, le papier peint imprimé "jungle"  :D  Après on s'en fou, nous on adore !  
Et encore, on a failli avoir le classique dyptique de table scandinave mais on a renvoyé, ça rendait pas aussi bien que ce qu'on imaginait, on a préféré rester sur notre DIY en palette.
Il y a quelques murs un peu trop vide à mon gout mais madame a du mal avec les cadres, à voir à l'avenir !
 
Et pour faire suite aux discussions récentes, on a pas mal d'ikea (monté par nous même :p) et on est hyper content : cuisine, canapé, lit, dressing de madame...
 
Voici quelques photos
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/39664
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/39666
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/39663