Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  923  924  925  926  927  928
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°57893653
G33KO
Posté le 21-10-2019 à 08:26:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bjr je suis à la recherche d'un papier peint pour coller sur mon mur derrière la TV, de préférence sombre.
 
Comment savoir si un papier et de qualité?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 08:26:43  profilanswer
 

n°57894138
infrarouge
Groot bis
Posté le 21-10-2019 à 09:45:31  profilanswer
 

infrarouge a écrit :

:hello: Dites, avec madame on est pas très en phase sur les Luminaires, vous avez des sites avec un choix assez vaste de produits ? On cherche notamment des suspensions pour la chambre, des suspensions fils tendu pour la cuisine (partant d'une applique) une suspension pour le séjour....

 

Hello,

 

Relance de 10


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°57894169
dj0e
Posté le 21-10-2019 à 09:48:09  profilanswer
 

infrarouge a écrit :

 

Hello,

 

Relance de 10


Pour ma part je vais sur lightonline.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°57894253
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-10-2019 à 09:58:12  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Petite question, y a peut être un topic plus indiqué mais je cherche un système de colonne de douche a fixer dans une douche a l italienne (deux jets) de couleur noir mat.
 
Entre les trucs 1er prix de mauvaise qualité a 100€ et les haut de gamme a 2000€, vous avez une marque a conseiller ? :jap:


 
Gröhe chez Skybad.de ou amazon.de
 
Pour 1000 balles ça doit se trouver

n°57895837
weemanbe
Posté le 21-10-2019 à 12:07:50  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :


 
Gröhe chez Skybad.de ou amazon.de
 
Pour 1000 balles ça doit se trouver


 
Merci je vais voir

n°57896263
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 21-10-2019 à 12:51:15  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :

Gröhe chez Skybad.de ou amazon.de
 
Pour 1000 balles ça doit se trouver

J'ai l'impression que reuter.com est un poil moins cher que skybad ..
Il faudra que je fasse des comparatifs le jour où je vais commander, merci pour le site en tout cas :jap:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°57896277
XaTriX
Posté le 21-10-2019 à 12:52:19  profilanswer
 

Des idées de tables de chevet ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57896292
enikka
Posté le 21-10-2019 à 12:54:13  profilanswer
 

c'est un peu léger comme question :o
pinterest sinon ^^


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57896318
XaTriX
Posté le 21-10-2019 à 12:56:54  profilanswer
 

A moins de 200€ :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57896331
Dolores
Posté le 21-10-2019 à 12:58:28  profilanswer
 

Ikea :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 12:58:28  profilanswer
 

n°57896333
poutrella
Posté le 21-10-2019 à 12:58:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Des idées de tables de chevet ?


 
Ikea, 20e, les miennes sont biens, bonne hauteur pour le lit, jolies, l'aspi robot passe facilement en dessous


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57896356
XaTriX
Posté le 21-10-2019 à 13:00:25  profilanswer
 

url?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57896358
XaTriX
Posté le 21-10-2019 à 13:00:39  profilanswer
 

J'ai vu que de la merde à ikea l'aut jour :/


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57896381
poutrella
Posté le 21-10-2019 à 13:03:58  profilanswer
 


 
Ils la vendent plus tiens, il y a qq mois elles  y étaient toujours  [:thibw:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57896409
XaTriX
Posté le 21-10-2019 à 13:06:40  profilanswer
 

=_=


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57896422
XaTriX
Posté le 21-10-2019 à 13:08:20  profilanswer
 

Là j'utilise des tables gignognes à la con plutôt classiques (métal+ je sas pas quelle matière sur l'dessus). Ca dépanne. M'en branle d'avoir un tiroir ou pas.
J'aime bien de mon côté du pieu j'ai 2 tables sur les 3 gigognes, du coup je peux me faire un 2ème niveau qui peut évoluer mais bon à la limite on s'en branle.
Je viens de mater 150 refs chez maison du monde tin y'a rien qui me branche :/


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57897804
G33KO
Posté le 21-10-2019 à 14:54:10  profilanswer
 

Moi j'ai pris les miennes sur amazon avec la livraison à domicile en quelques impeccables pour 56€ le tout.
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°57902186
FrigoAcide
Posté le 21-10-2019 à 21:58:20  profilanswer
 

Quelle est la matière idéale selon vous pour un bureau ?  
 
Aujourd'hui j'ai ça chez moi, le plateau est en hêtre massif : https://www.ikea.com/fr/fr/p/gerton [...] s69222249/. C'est joli le bois, mais au contact sur la peau (quand les bras et poignets reposent sur le bureau) et pour la souris, je préfère largement les plateaux stratifiés qu'on a au bureau.
 
Et puis en appliquant de l'huile de lin pour l'entretenir, c'est pire, il est devenu plus collant... Vous pensez que c'est possible de le rendre aussi "confortable" qu'un stratifié, avec un traitement spécifique ?
 
Question subsidiaire : j'achèterais bien un bureau sur roulettes, et qui puisse servir ponctuellement de table à manger. J'aimerais bien un truc comme ça mais en moins cheap (à la limite garder les pieds à roulette mais changer le plateau) : https://www.ikea.com/fr/fr/p/linnmo [...] s99216652/
 
Vous savez où je pourrais trouver ça ? Beau plateau stratifié + 4 pieds simples à roulettes (pour qu'on puisse s'asseoir en bout de table) ? Ou juste le plateau et je prends les pieds chez Ikea. Dimensions : 150cm * 75~80cm de profondeur (ce qui exclut à priori les plans de travail de cuisine).
 
Merci :jap:


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57902356
Oura_
Posté le 21-10-2019 à 22:09:46  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Quelle est la matière idéale selon vous pour un bureau ?

 

Aujourd'hui j'ai ça chez moi, le plateau est en hêtre massif : https://www.ikea.com/fr/fr/p/gerton [...] s69222249/. C'est joli le bois, mais au contact sur la peau (quand les bras et poignets reposent sur le bureau) et pour la souris, je préfère largement les plateaux stratifiés qu'on a au bureau.

 

Et puis en appliquant de l'huile de lin pour l'entretenir, c'est pire, il est devenu plus collant... Vous pensez que c'est possible de le rendre aussi "confortable" qu'un stratifié, avec un traitement spécifique ?


J'ai mis deux couches d'huile de marque V33 au rouleau laqueur en ponçant entre les deux. Ça ne colle pas du tout.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°57902557
gagaches
Posté le 21-10-2019 à 22:28:01  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Quelle est la matière idéale selon vous pour un bureau ?  
[...]
Merci :jap:


 
La matière idéale reste dépendante de ce que tu veux en faire et le look que tu veux.
 
Pour un bureau à faire du pc pendant des heures, je me fous du plateau car j'apprécie de mettre un grand tapis.
 
Ensuite, un plateau bois bien travaillé (huile ou vernis  / ponçage) ne colle pas et reste joli.
Mais il est dur et selon où tu l'achètes, les bords peuvent être coupants (à comparer aux stratifiés bord plastique des bureaux pro).
 
(pareil que Oura_, huile V33 de qualité & ponçage, très bien)
 
Bon je te dirais : prends un beau plateau en bois.
Le traitement, pas de secret ... saturation des ports, huile/vernis et ponçage.
Attention aux huiles utilisées et à la quantité.
 
Les plateaux, tu en trouves un peu partout chez les vendeurs de bois, même en ligne (par exemple laboutiquedubois).
Les pietements, pareil, tu as du choix.
 
Tu peux associer les plateaux et les piètements facilement (percer des trous pour fixer, c'est rien de fou).
 


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°57904366
FrigoAcide
Posté le 22-10-2019 à 09:28:57  profilanswer
 

Merci pour les conseils, je vais peut-être essayer de dégoter un plateau de bureau professionnel sur leboncoin (on en trouve un paquet pour moins de 100€) et y visser les pieds Ikea ou ceux-ci : https://www.lafabriquedespieds.com/ [...] avec_frein


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57904419
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 22-10-2019 à 09:33:51  profilanswer
 

Si tu veux pas t'embeter, un vernis demandera moins d'entretien qu'une huile (et il existe des vernis mat).
Pour les bords saillant, un ptit coup de poncage pour arrondir. C'est limite la partie la plus facile à poncer a la main les bords.

n°57907143
gagaches
Posté le 22-10-2019 à 14:00:49  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Merci pour les conseils, je vais peut-être essayer de dégoter un plateau de bureau professionnel sur leboncoin (on en trouve un paquet pour moins de 100€) et y visser les pieds Ikea ou ceux-ci : https://www.lafabriquedespieds.com/ [...] avec_frein


 
Les pieds que tu as vu sont sympa mais avec eux, je te conseillerais un bois massif qui te plait en 20mm d'épaisseur.  
Un plateau professionnel, c'est pas hyper esthétique :D
 
Comme le dis OxiDGui, les bords se poncent.
 
En plus, côté matos c'est vraiment ridicule :
- perçeuse/visseuse
- ponçeuse (ou tes bras mais c'est du boulot)
- un bon vernis (genre v33 comme ça si tu veux aussi que le bureau fasse table/qu'on puisse manger dessus https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400037882 :)
- un bon pinceau
- de quoi poncer, prendre plusieurs grains (grossier -> fin)
- vis à bois
 


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°57910324
FrigoAcide
Posté le 22-10-2019 à 19:36:40  profilanswer
 

Oui je sais c'est con, mais comme je disais, je préfère le bois massif en visuel, mais le plastique dégueulasse industriel au toucher. Rien que la souris, sur du bois massif il me faut un tapis (le plan n'est pas parfaitement régulier), pas besoin sur les bureaux plastifiés.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57911443
gagaches
Posté le 22-10-2019 à 21:57:03  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Oui je sais c'est con, mais comme je disais, je préfère le bois massif en visuel, mais le plastique dégueulasse industriel au toucher. Rien que la souris, sur du bois massif il me faut un tapis (le plan n'est pas parfaitement régulier), pas besoin sur les bureaux plastifiés.


 
Alors dans ce cas, "fais comme moi" :
 
bureau massif + tapis de bureau xxl :
https://www.fnac.com/Tapis-de-souri [...] 773294/w-4
 
ça vaut <40€, toucher néoprène et c'est vraiment super confortable.


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°57911654
FrigoAcide
Posté le 22-10-2019 à 22:18:52  profilanswer
 

Niveau confort je doute pas que ce soit top, par contre niveau esthétique, vanter les mérites du bois massif et le couvrir d'un tapis noir de gamer :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57911985
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 22-10-2019 à 22:44:55  profilanswer
 

BON.
 
Je sollicite l'aide d'HFR !  
On va avoir une grande (pour Paris :o ) pièce à vivre d'environ 35m2, on a déjà la même puisqu'on habite la même résidence où on achète et que le plan de la pièce principale est le même à l'emplacement des portes près. Mais dans la nouvelle, il y a aussi un placard déjà intégré qu'on garderait bien si possible.
 
Dedans on veut :
- Une cuisine ouverte dans laquelle on veut intégrer un plan pour manger pour 4
- Un salon bien sûr, dans l'idéal canapé collé à la fenêtre dans l'angle haut-gauche, car de ce côté via les fenêtres on a une jolie vue sur les toits de Paris (alors que de l'autre, c'est un mur). A savoir qu'on a un videoproj avec écran déroulable du plafond là auquel on tient beaucoup donc faut que ça tienne aussi niveau recul.
- LE truc qui fait chier : on est 2 geeks et on voudrait avoir un bureau pour 2 (en longueur, face à face, whatever). Il faut genre 70cm de profondeur mini et 120cm de largeur mini par personne je dirais. Et il faudrait qu'il soit contre un mur à un moment pour pouvoir bidouiller proprement tous les câbles. Et qu'on puisse voir au moins un peu la tv depuis dans l'idéal.
- Ha oui on a aussi une TV et deux petits buffets (120 * 40). Au dessus de l'un d'eux pour l'instant il y a la tv sur un pied qui se déplie quand on veut la regarder du canapé (parce qu'on va quand même pas sortir le videoproj pour Le Meilleur Pâtissier)
 
Le petit côté lol : on achète une chambre de plus dont on a rien prévu de foutre pour l'instant et on veut caser notre coin bureau dans le salon quand même [:tinostar]
 
Comment on fait ? HFR j'attends ton génie !
 
J'ai fait le plan de la pièce sur homebyme, j'ai essayé 18748545 trucs, ça c'est un de mes derniers délires (bureau derrière le canapé mais vraiment pas assez d'espace) pour vous donner une idée  
 
https://reho.st/preview/self/5f7231d0754b2d81ce17e7dc9d3c190097f1d51f.png
 
https://reho.st/preview/self/ff7276883cb7371f55dff7b240c09e238a21089e.png
 
Hauteur à gauche jusqu'au placard : 528cm
Largeur haut de mur à mur : 625cm
Largeur placard à porte d'entrée : 296cm...
 

n°57912450
gagaches
Posté le 23-10-2019 à 00:12:55  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Niveau confort je doute pas que ce soit top, par contre niveau esthétique, vanter les mérites du bois massif et le couvrir d'un tapis noir de gamer :o


 
c'est seulement quand tu es sur l'ordi ... :D  :ange:  
 
Après, avec des pieds noirs et de beaux écrans, c'est pas moche :o


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°57912468
GladiaS
Posté le 23-10-2019 à 00:23:28  profilanswer
 

Salut,

lal0utre a écrit :

Je sollicite l'aide d'HFR !
On va avoir une grande (pour Paris :o ) pièce à vivre d'environ 35m2, on a déjà la même puisqu'on habite la même résidence où on achète et que le plan de la pièce principale est le même à l'emplacement des portes près. Mais dans la nouvelle, il y a aussi un placard déjà intégré qu'on garderait bien si possible.

 

Dedans on veut :
- Une cuisine ouverte dans laquelle on veut intégrer un plan pour manger pour 4
- Un salon bien sûr, dans l'idéal canapé collé à la fenêtre dans l'angle haut-gauche, car de ce côté via les fenêtres on a une jolie vue sur les toits de Paris (alors que de l'autre, c'est un mur). A savoir qu'on a un videoproj avec écran déroulable du plafond là auquel on tient beaucoup donc faut que ça tienne aussi niveau recul.
- LE truc qui fait chier : on est 2 geeks et on voudrait avoir un bureau pour 2 (en longueur, face à face, whatever). Il faut genre 70cm de profondeur mini et 120cm de largeur mini par personne je dirais. Et il faudrait qu'il soit contre un mur à un moment pour pouvoir bidouiller proprement tous les câbles. Et qu'on puisse voir au moins un peu la tv depuis dans l'idéal.
- Ha oui on a aussi une TV et deux petits buffets (120 * 40). Au dessus de l'un d'eux pour l'instant il y a la tv sur un pied qui se déplie quand on veut la regarder du canapé (parce qu'on va quand même pas sortir le videoproj pour Le Meilleur Pâtissier)

 

Le petit côté lol : on achète une chambre de plus dont on a rien prévu de foutre pour l'instant et on veut caser notre coin bureau dans le salon quand même [:tinostar]

 

Comment on fait ? HFR j'attends ton génie !

 

Ca me semble totalement illusoire de vouloir caser un salon confortable avec un canapé d'angle (qui prend bcp de place) + un bureau double geant (240cmx70 // 120x140) et tout le bazar qui va avec (écrans + tours + fils partout) dans ce qui reste de 35m² si t'enlèves la surface de la cuisine + la surface de l'entrée et le placard :/. Surtout si tu veux que ton bureau ait vue sur le reste de la pièce, pour voir la télé ou je ne sais quoi (contre un mur, y a ptet moyen de l'intégrer dans une bibliothèque sur mesure).
Il fait combien de profondeur ce fameux placard ?

 

Tu le fais remarquer toi-même, vous allez avoir une pièce en plus sans usage défini. C'est l'occasion idéale de vous faire un bureau de geek aux petits oignons sans empieter sur le salon/home cinéma + cuisine (et le placard) et réduire l'effet "grande pièce de vie".

 

Un bureau dédié pour deux, chacun son coin (ou pas) c'est vraiment un confort dont j'aurais du mal à me passer maintenant que j'y ai gouté.

 

PS : sinon vous faites un bureau-cuisine (plutot que salon-cuisine) en trocant le canapé d'angle contre des supers fauteuils tout confort qui pivotent/s'ajustent en hauteur pour passer du mode bureau en mode cinéma :D (je ne sais pas si ce genre de fauteuil existe). Le bureau serait contre le mur du fond (mur opposé à la cuisine) et les fauteuils se tourneraient vers la cuisine quand vous voulez utiliser l'écran et le projecteur, avec une petite table basse eventuellement pour marquer le mini coté salon. Je sais pas si je suis claire :p.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 23-10-2019 à 00:30:00

---------------
--- Gladia ---
n°57912529
BGentle
Posté le 23-10-2019 à 01:00:10  profilanswer
 

Comme le dit Gladia vive le bureau dédié si vous pouvez...
Le bureau dans le salon, avec la télé en marche, plus la hotte de la cuisine aux heures de repas... je ne pourrais plus...

n°57912548
Collioure
Posté le 23-10-2019 à 01:12:14  profilanswer
 

Drap

n°57913029
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 23-10-2019 à 08:34:04  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Oui je sais c'est con, mais comme je disais, je préfère le bois massif en visuel, mais le plastique dégueulasse industriel au toucher. Rien que la souris, sur du bois massif il me faut un tapis (le plan n'est pas parfaitement régulier), pas besoin sur les bureaux plastifiés.


Prends un plan de cuisine en agglo imitation bois, comme ca tu as les avantages (aspect bois, surface lisse) sans les inconvenients.  :o  
 [:-the_unforgiven-:1]  [:cver2]  [:r3g]  [:o_yvele]  

n°57913783
FrigoAcide
Posté le 23-10-2019 à 10:00:39  profilanswer
 

Et non parce que je veux 75~80cm de profondeur (pour avoir du recul sur l'écran 24 pouces) et les plans de cuisine font plutôt 65cm.

Spoiler :

:o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57913923
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 23-10-2019 à 10:11:42  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Salut,
 
 
Ca me semble totalement illusoire de vouloir caser un salon confortable avec un canapé d'angle (qui prend bcp de place) + un bureau double geant (240cmx70 // 120x140) et tout le bazar qui va avec (écrans + tours + fils partout) dans ce qui reste de 35m² si t'enlèves la surface de la cuisine + la surface de l'entrée et le placard :/. Surtout si tu veux que ton bureau ait vue sur le reste de la pièce, pour voir la télé ou je ne sais quoi (contre un mur, y a ptet moyen de l'intégrer dans une bibliothèque sur mesure).
Il fait combien de profondeur ce fameux placard ?
 
Tu le fais remarquer toi-même, vous allez avoir une pièce en plus sans usage défini. C'est l'occasion idéale de vous faire un bureau de geek aux petits oignons sans empieter sur le salon/home cinéma + cuisine (et le placard) et réduire l'effet "grande pièce de vie".
 
Un bureau dédié pour deux, chacun son coin (ou pas) c'est vraiment un confort dont j'aurais du mal à me passer maintenant que j'y ai gouté.
 
PS : sinon vous faites un bureau-cuisine (plutot que salon-cuisine) en trocant le canapé d'angle contre des supers fauteuils tout confort qui pivotent/s'ajustent en hauteur pour passer du mode bureau en mode cinéma :D (je ne sais pas si ce genre de fauteuil existe). Le bureau serait contre le mur du fond (mur opposé à la cuisine) et les fauteuils se tourneraient vers la cuisine quand vous voulez utiliser l'écran et le projecteur, avec une petite table basse eventuellement pour marquer le mini coté salon. Je sais pas si je suis claire :p.


 
 
Y'a peu de chance de trouver une combinaison en effet... C'est pas mal les fauteuils je me vois déjà comme dans Friends devant Alerte à Malibu :D mais bon on veut un  vrai salon quand même :D

BGentle a écrit :

Comme le dit Gladia vive le bureau dédié si vous pouvez...
Le bureau dans le salon, avec la télé en marche, plus la hotte de la cuisine aux heures de repas... je ne pourrais plus...


 
Bah le bureau dédié ça nous emmerde parce qu'on aime bien tout faire en même temps oui, trainer sur l'ordi, dans le canap, pendant que l'autre fait la bouffe, profiter des bonnes enceintes au plafond, etc. En fait on aurait du prendre un 2P avec une pièce principale de 50m2 :o
Quant à la hotte on envisage de plus en avoir, pas sûre que ça serve à quelque chose cette bête là :o

n°57913983
Oura_
Posté le 23-10-2019 à 10:15:39  profilanswer
 

Si tu veux que ton ordi et tes enceintes au plafond soient recouverts de gras, ouais, bonne idée.

n°57914001
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 23-10-2019 à 10:17:43  profilanswer
 
n°57914940
Darya
E * L
Posté le 23-10-2019 à 11:19:28  profilanswer
 

Les chambres sont où? Vous pouvez pas casser un mur pour ajouter une chambre au salon j'imagine?


---------------
I've got my mind set on you
n°57914957
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 23-10-2019 à 11:20:58  profilanswer
 

Non on peut pas et puis en vrai c'est quand même pas mal une chambre d'amis :D

n°57915507
FrigoAcide
Posté le 23-10-2019 à 12:00:18  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Je sollicite l'aide d'HFR !
On va avoir une grande (pour Paris :o ) pièce à vivre d'environ 35m2, on a déjà la même puisqu'on habite la même résidence où on achète et que le plan de la pièce principale est le même à l'emplacement des portes près. Mais dans la nouvelle, il y a aussi un placard déjà intégré qu'on garderait bien si possible.


Du coup sur ton plan il manque le plan pour manger à 4 ?

 

Les deux buffets 120*40cm sont en vert sur le premier plan en haut à droite ?

 

Qu'est-ce que c'est une "tv sur un pied qui se déplie quand on veut" ? C'est une sorte de bras articulé genre ça ? https://www.amazon.fr/Invision-Ergo [...] B0792FBZ6S

 

Est-ce que vous avez un budget infini genre déplacer la cuisine en bas sur le premier plan (à côté du placard) ?

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 23-10-2019 à 12:00:41

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57915579
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 23-10-2019 à 12:08:01  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Du coup sur ton plan il manque le plan pour manger à 4 ?
 
Les deux buffets 120*40cm sont en vert sur le premier plan en haut à droite ?  
 
Qu'est-ce que c'est une "tv sur un pied qui se déplie quand on veut" ? C'est une sorte de bras articulé genre ça ? https://www.amazon.fr/Invision-Ergo [...] B0792FBZ6S
 
Est-ce que vous avez un budget infini genre déplacer la cuisine en bas sur le premier plan (à côté du placard) ?


 
 
C'est l'espèce d'îlot bar de la cuisine, c'est pas encore très précis car on se prend la tête sur la cuisine actuellement mais ça sera là :jap:
Oui pour les buffets, on peut éventuellement en virer un  
Et oui pour le pied, il est fixé dans le mur au dessus d'un des buffets. Au quotidien la TV est poussée contre le mur, et on la sort pour la regarder
 
La cuisine en bas ça me parait compliqué et puis surtout ça ferait la cuisine dans l'entrée [:transparency]
 
Sinon le canapé d'angle on l'a pas, tout comme le fauteuil, c'est mon délire de grandeur :o


Message édité par lal0utre le 23-10-2019 à 12:09:08
n°57916187
FrigoAcide
Posté le 23-10-2019 à 13:24:20  profilanswer
 

En tout cas j'ai pas vraiment d'idées :D  
 
C'est clair que vous essayez de caser beaucoup de choses au même endroits. Moi j'ai un peu la même problématique : j'ai un séjour avec des bonnes enceintes (proches d'un mur) dont je veux profiter à la fois depuis mon bureau de geek et depuis mon canapé, du coup le bureau et le canapé sont alignés (le bureau est proche des enceintes, le canapé est collé au mur opposé). Mais j'ai laissé tomber l'idée d'insérer une télé, et quand t'es dans le canapé, tu vois le dos du mec qui est sur le bureau, c'est pas génial. Bon là ça va parce que je vis seul, mais je changerais si on était à deux. Je mettrais le bureau derrière le canapé, ou je ferais peut-être un coin bureau ou un coin télé dans une des chambres.
 
En attendant, c'est justement pour ça que j'en parlais, je vais mettre des roulettes sous mon bureau. Comme ça je peux l'éloigner des enceintes (donc l'approcher du canapé) pour avoir un meilleur son ou pour profiter de l'écran depuis le canapé. Je peux éloigner le bureau du canapé s'il gêne et que je reçois du monde.
 
Tu peux peut-être tenter de mettre des meubles sur des roulettes et de les pousser pour faire de la place pour le vidéopro si tu ne l'utilises pas souvent.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  923  924  925  926  927  928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR