|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 14:01:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah y'a pas tant de diff que ça entre ikea et but /confo niveau prix |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
defjay |
|
defjay |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
aleron | Bonjour à vous.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
on va partir sur du : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80227797/ et comme canapé d'appoint pour la partie TV : http://www.conforama.fr/produit2_f [...] 563_728041 je sais, c'est confo, mais j'ai mis le cuir dans ma pièce dédié, me faut un truc pour se poser juste pour mater la TV .... pas envie de remettre 800/900e dedans Message édité par btbw03 le 06-08-2013 à 19:49:27 |
aleron |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 14:22:11
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:22:11 |
aleron | J'ai déjà sommier et matelas en 140*190, en bon état, pas prévu de le changer tout de suite. J'aimerais bien l'habiller avec un cadre, pour faire plus propre et ne pas pourrir la peinture à la tête du lit ...
Message cité 1 fois Message édité par aleron le 07-08-2013 à 15:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:37:24 ok, j'avais pas compris que t'avait deja le sommier |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Kurchak Bourrin inside |
LaGuiche | Vous savez ou on peux trouver des canapé 1 place + méridienne ?
parappa taliblanc |
Van Winkle Tchic tcha |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 08-08-2013 à 00:57:10 --------------- Le Saoumfa |
Dolores | Parce que tu penses qu'Ikea fabrique en Suède ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Dolores | A priori y'en a au moins 1/3 qui est fabriqué en Asie, et ils seraient pas franchement clean niveau conditions de travail... |
plastique moussay |
aleron | Tant pis pour mon cadre de lit alors ... Je misais tout sur vous moi! déçu
Message cité 1 fois Message édité par aleron le 08-08-2013 à 09:20:38 |
cotugno |
|
cotugno |
|
niku viaggiando controvento |
|
LaGuiche |
aleron |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 10:33:33 j'ai enfin reçu mon colis Infurn, commande passée en avril, j'ai reçu qu'une chaise sur deux, fils de pute !!! |
Van Winkle Tchic tcha | Ils vendent des contrefaçons, non ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
cotugno |
|
aleron |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 23:34:56
|
aleron | Merci pour les retours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |