Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amazon et ses produits d'occasions ? avez vous testé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amazon et ses produits d'occasions ? avez vous testé?

n°52614539
lacanau33
Posté le 05-03-2018 à 12:22:02  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je suis intérréssé par une paire d'encientes qui est d'occasion sur Amazon.
 
Elle est qualifiée état bon.
 
Est ce un produit réparé ? Le problème c 'est qu'ils n'en disent pas plus...
 
Je suis hésitant.
 
Si c'est juste l'emballage je m'en moque mais si il a été démonté  et réparé je n 'en veut pas.
 
Qu'en pensez vous ?
 
Quelles sont vos expériences avec les produits d'occasions vendus sur Amazon ?
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 12:22:02  profilanswer
 

n°52614957
kedama
Posté le 05-03-2018 à 12:56:44  profilanswer
 

Hello
en général, c'est plutôt un produit dont l'emballage a déjà été ouvert ou un retour produit mais pas de produit  de SAV.
de toute façon, tu as la même garantie que sur du neuf.

n°52619702
lacanau33
Posté le 05-03-2018 à 18:25:04  profilanswer
 

slt,
 
J'ai vu sur des forums quecertains gardent leurs objets trés lgtps sur amazon puis les retournent (je pensais que c 'était maxi 30 jours chez eux).
Qu en est il ?
 
C est sur que l 'objet n'a pas été demonté?
 
Voici le descriptif d'amazon
 
D'occasion - Bon
Légers défauts sur les côtés de l'article. L'article sera dans son emballage d'origine. L'emballage sera endommagé. Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.  
 
Je gagnerai environ 30 euros.
 
J'hésite des conseils svp

n°52620709
viniw
geek repenti
Posté le 05-03-2018 à 20:18:24  profilanswer
 

lacanau33 a écrit :

slt,
 
J'ai vu sur des forums quecertains gardent leurs objets trés lgtps sur amazon puis les retournent (je pensais que c 'était maxi 30 jours chez eux).
Qu en est il ?
 
C est sur que l 'objet n'a pas été demonté?
 
Voici le descriptif d'amazon
 
D'occasion - Bon
Légers défauts sur les côtés de l'article. L'article sera dans son emballage d'origine. L'emballage sera endommagé. Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.  
 
Je gagnerai environ 30 euros.
 
J'hésite des conseils svp


Ok
N'imprime pas ce message tu sauvera la forêt amazonienne. [:-lilith-]
Si tu as froid chez toi met toi dans un coin il est à 90°
[:-lilith-]
Ne jette pas les emballages babybel prend une ficelle roule le babybel autour et tu obtiendra un jolie bougie.[:-lilith-]

n°60790291
lottte
STFW
Posté le 19-09-2020 à 17:17:32  profilanswer
 

Salut
Déterrage de topic. J'ai un produit qu'amazon  Warehousse propose D'occasion (Comme neuf, emballage déterioré) mais à aucun moment n'est indiqué la garantie associé au produit. PS: ce n'est pas du réparé  
Vous avez une idée ?. Différence garantie Amazon p/r à un produit neuf (garantie). Garantie constructeur 1 an RTB


Message édité par lottte le 19-09-2020 à 17:20:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amazon et ses produits d'occasions ? avez vous testé?

 

Sujets relatifs
Convertir chèques cadeaux AmazonAmazon music, la musique de A à Z ?
Amazon - Magouilles sur les "avis" des consommateurs ?Possible rachat de Carrefour par Amazon
╚═> ★Devenir testeur de produits Amazon★ <═╝[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD PremiumDans la ville de Kilis turque à la Syrie amèneront les produits empois
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... 
Plus de sujets relatifs à : Amazon et ses produits d'occasions ? avez vous testé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR