Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alternative aux supermarchés ?

n°16371262
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2008 à 20:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais bien sûr! Le vendredi aprem comme tout le monde fini naturellement à midi on a le temps d'y aller. Et évidemment, le samedi on adooOoOooore écourter sa grasse mat ou ses activités pour faire ses courses alors qu'il y a des alternatives. [:mr white]
 
 

 

Je ne comprends pas pourquoi certains n'arrivent pas à concevoir que le soir en rentrant ou le week-end, on a pas toujours envie de perdre du temps au supermarché sans pour autant être un feignant. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-10-2008 à 20:36:47
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 20:34:42  profilanswer
 

n°16371392
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-10-2008 à 20:49:19  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Tout à fait! :)
 
J'adore aussi faire les courses quand ce n'est pas vraiment une "obligation". Quand tu peux tourner tranquillou, prendre connaissance des nouveautés, toussa. :o
 
Mais quand il est question de refaire le plein à 18h après cours/boulot, c'est pas un moment plaisir. :D


ah mais clair ! je ne vais jamais aux supermarché en fin de semaine  ! c intenable ! :D
 
edit : par contre mon ancien carouf fermai a 21h tout les jours, un vrai bonheur :love:


Message édité par totoz le 06-10-2008 à 20:50:35
n°16498423
czh
Posté le 20-10-2008 à 17:16:53  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Mais bien sûr! Le vendredi aprem comme tout le monde fini naturellement à midi on a le temps d'y aller. Et évidemment, le samedi on adooOoOooore écourter sa grasse mat ou ses activités pour faire ses courses alors qu'il y a des alternatives. [:mr white]
[:transparency]


 
Le Carrouf où je vais, il y a quasi-personne de 21h à 22h (fermeture 22h) le vendredi.
Le samedi de 20h à 21h (fermeture 21h), ça dépend mais il y a généralement pas foule, moins que le lundi de 19h à 20h (fermeture 21h30) par exemple.  
 
En plus c'est sympa le vélo la nuit, je peux utiliser plus fréquemment mon klaxon illégal pour réprimander tous les chauffards qui manquent de m'écraser en me coupant la route. [:tinostar]


Message édité par czh le 20-10-2008 à 17:18:47
n°16499655
charlie 13
Posté le 20-10-2008 à 19:35:42  profilanswer
 

Les supermarchés, ça ferme tard, il suffit d'y passer en rentrant du boulot, y a pas necessairement grand monde le soir, et comme dit plus haut,pour le non perissable on peut stocker pour un mois ou plus.

n°16499949
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-10-2008 à 20:20:04  profilanswer
 

Oué, je ne dis pas le contraire. :jap:

 

Moi, je dis juste qu'à choisir entre ça et 15 minutes affalée dans mon fauteuil pour me faire livrer directement chez moi, je n'hésite pas très longtemps. :o
 
 
 
 

czh a écrit :

En plus c'est sympa le vélo la nuit, je peux utiliser plus fréquemment mon klaxon illégal pour réprimander tous les chauffards qui manquent de m'écraser en me coupant la route. [:tinostar]


Tu fais tes courses au péril de ta vie. [:rofl]


Message édité par KapweT le 20-10-2008 à 20:21:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésLe reveil intelligent: alternative aux simulateurs d'aube?
Liste des supermarchés sur Paris acceptant les Tickets Restaurantssupermarches ouvert le dimanche aprem?
L'alternative à gauche - topic de la machine à perdre?Alternative libérale : Un parti libéral français
L'alternative Bayrou est elle crédible ?Rallye solaire Phébus 2006 : une alternative aux énergies fossile
Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? - Projet de vie alternative -
Plus de sujets relatifs à : Alternative aux supermarchés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR