|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous allez chez le coiffeur tous les |
francois_45026 | a vos votes Message édité par francois_45026 le 21-08-2010 à 13:11:13 |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 13:03:30 |
meatpuppet It's a tarp ! | J'y vais pas, on me tond à la maison Vu le prix que ça coûte, hors de question
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 13:05:27 C'est une fille, colorée et bientôt chauve. |
mrbebert | Pareil, j'ai acheté une tondeuse, je vais plus chez le coiffeur |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Fork Bomb Obsédé textuel | Coiffeur ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
francois_45026 | Voila, j"ai édité
|
reelooz10 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso j'y vais tous les 6-7 mois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
francois_45026 | C'est quoi obiwan.? |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 13:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 13:26:10 Je ruine mon coiffeur.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tous les deux mois environ, pour la forme parce que j'ai pas beaucoup de cheveux --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso quand je dis tous les 6-7 mois, c'est que la dernière fois, c'était en Août, la fois précédente en Janvier, la fois d'avant en Août, et la fois d'avant en 1998
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
qunqun |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
qunqun |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au contraire, si l'évolution a cru bon de ne laisser des poils qu'à certains endroits, c'est qu'ils ont une fonction --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Frottements + diffuser les odeurs de dessous de bras pour attirer les femelles --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et les poils d'aisselles de femelles ? C'est censé attirer les mâles ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà EDIT : Enfin pour ça, l'évolution a trouvé les nichons, et c'est bien plus efficace Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2010 à 14:08:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La disparition des poils chez l'Homme n'a aucun rapport avec le port de vêtements (et l'utilité des poils, je l'ai donnée plus haut ) Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2010 à 14:12:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
francois_45026 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan nan, la disparition des poils date de bien avant l'apparition très récente (puisque beaucoup moins d'un million d'années) des vêtements/peaux de bêtes Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2010 à 14:28:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
reelooz10 | Oui les saisons... J'ai fais une fois l'erreur de me couper les cheveux court, très court en hivers je ne le referai plus |
Publicité | Posté le |