| |||||
| Auteur | Sujet : Ou aimeriez vous vivre en france? |
|---|---|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 16:31:11 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. | Paris ou la Bretagne.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
duc_de_guise | bordeaux, c l'idéal : belle ville, plein de commerces, proche de l'océan , climat nickel, gens pas trop speeds |
pacmann |
|
Origan |
|
pacmann | Ouais mais Paris c´est de la balle
|
Kephset | Angers, Nantes, Rennes...
|
wonderwoman2 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Si tu veux un tel climat en métropole, y a que la Côte d'Azur, vers les Alpes ou les Pyrénées que tu pourras le trouver (car en Nouvelle Calédonie, rien n'est plat --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 16:52:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 16:55:43 ![]()
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
waxx Soulwaxx |
Makiavel Bonjour | Paris car j'aurais gagné au loto Message édité par Makiavel le 04-05-2005 à 19:08:43 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 19:14:39 ![]() à Serpette-les-Rotrous |
crapulette une fille sent bon...toujours! |
|
VANEXTIA |
|
pseudoman forumeur générique | Là ou je suis: Toulouse. |
fred0059 | perso, j'aimerais bien aller dans le sud de la france, pas loin de la plage...
|
fred0059 |
|
ankurun |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 04-05-2005 à 22:06:14 |
LLo C\\\'est ainsi | ça va pas? Jamais Paris pour rien au monde! ah! les Pyrénées orientales : Aix-les-bains par exemple : association de l'océan et de la mer! --------------- LLo |
kenka | Biarritz |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Nyarla fnord | J'aime beaucoup Lille!
|
slack | partout sauf en bretagne lol |
version libre A son propre pas, on va loin. | Au Maroc, Rabat de préférence, ou Casablanca dans un beau quartier Message édité par version libre le 05-05-2005 à 17:57:25 |
Zangalou | a Paris aussi |
pseudoman forumeur générique |
biboul | Région Lilloise (c'est fait avec le boulot en +).
|
pseudoman forumeur générique |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message édité par Delpe le 05-05-2005 à 18:26:32 |
bzzzz | J'ai la chance d'habiter là où je souhaiterai vivre ! > Montpellier, ma ville ! |
Eitry Funambule. | Super. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
alandon | Toulouse, c'est beau, et c'est une ville qui bouge à ce qu'on dit... |
kaka1 | moi je suis super bien à angers(ça bouge un peu et c'est beau et pas crade, climat pas pourri) mais pourquoi pas toulouse ou rennes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |