Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aide pour installtion d'une vmc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour installtion d'une vmc

n°10272194
poto27
Posté le 01-01-2007 à 16:33:31  profilanswer
 

j'ai l'intention d'installer une vmc ou plusieur extracteur avec entrée d'air dans ma maison j'ai fait un petit croquis de ma future installtion par contre je n'ai pa reussi a la mettre dans le sujet mais si vous la voulez envoyer moi votre adresse mail je vous la ferai parvenir. poto27@hotmail.fr
 
En fait j'ai une salle un salon/cuisine et une sdb le truc et qe j'ai une cheminé dans le salon ou il fait 28° quand la cheminé est allumer alors que dans la salle et la sdb il caille car je n'ai pas de circulation d'air je penssé extraire de l'air dans la salle et dans la sdb a l'aide de deux extracteur car ces deux piéce sont opposé l'une de l'autre et mettre une entrée d'air dans le salon ou se situe la cheminé est-ce que cela suffira a rechaufé mes piéces ???
 
Merci par avance de votre aide :)


---------------
guillaume
mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 16:33:31  profilanswer
 

n°10272438
Christian6​7
Posté le 01-01-2007 à 17:27:13  profilanswer
 

Bonjour.
Un seul conseil, n'achète pas de bloc d'extraction de vmc, tu vas mettre le feu chez toi.
Ce que tu veux mettre en place s'appel un diffuseur.
A première vu, tes connaissances du bâtiment risque d'être une peu juste pour ce type de travaux.
Prudence avec les cheminée...
a+

n°10272488
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-01-2007 à 17:38:46  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6587_1.htm
 
etrange et heureuse coincidence.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aide pour installtion d'une vmc

 

Sujets relatifs
aide autoradio 205[CV] Aide pour cv en anglais
Aide pour trouver un nouveau pseudo !aide pour gagner aux paris sportifs
Besoin d'aide pour une soiréeAide au logement
[TS Sciences de l'Ingénieur, méca] Demande d'aide.Harcèlement moral au travail [UPDATED - Juriste Needed ]
Arnaque sur ebay :@ besoin d'aideBesoin de votre aide ->sondage
Plus de sujets relatifs à : aide pour installtion d'une vmc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR