|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Calcul Aide Logement (frais réels) |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2006 à 22:39:25 ![]() ![]() |
paradise07 | Bon je sais que c'est pas super de faire ca mais vu que j'ai pas de réponse jeposte ce message pour faire remonter mon sujet.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais je pige pas parce que sans frais réel, au SMIC, tu as le droit à des APL |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je viens de refaire le calcul rapidement
|
ShonGail En phase de calmitude ... | as-tu fais le calcul en ligne ?????
|
chri$1 | malheureusement, la CAF a des milliers de méthodes de calcul et tu ne peux jamais rien savoir! Parfois, ils prennent la déclaration de revenus, parfois la fiche de paye!!!! |
paradise07 | C'est carrément fou....
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2006 à 11:56:19 ![]() ![]() |
paradise07 | En fait comme mes frais réel sont importants, le formulaire de simulation me demande alors mon salaire et c'est là qu'il me dit que j'ai droit à rien... |
coucoujojo | Le plus simple je pense c'est de te trouver un autre mec! ou un coloc! |
paradise07 | Merci mais je suis dans mon droit j'aimerai bien éviter la colloc ou la prostitution |
dreambrother | slt moi c nico ecoute pour ton blém caf, si ont te l as pas dis mais apparement sur la fiche de paie le calcul.Moi suis en pleins dedans g la haine bref a + ciao |
dreambrother | mais pour la prostitution abandonne c pas cool |
fabcool serieux ? naaaan... | si tu veux des alloc au max va dans le 92 |
fatim2111 | ou bien si quelqu un est dans mon cas merci qu il me dise quel démarche faire auprés de la caf pour bénéficier de cette aide au mois tous les 3 ou 6 mois bien sure |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |