Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide au logement (APL) pour couple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide au logement (APL) pour couple

n°23510751
dragao93
Posté le 03-08-2010 à 14:48:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir s'il était nécessaire que mon nom figure sur le contrat de location, avec celui de ma copine, pour pouvoir bénéficier de la CAF couple.
 
Le problème est que le père de ma copine est le garant de celle-ci et qu'il ne faudrait pas qu'il sache que nous sommes ensemble (il a du mal a accepter que nous soyons en couple ...  :sarcastic: ). Mon nom ne doit donc pas figurer sur le contrat le jour de la signature.  
Ceci étant, pourrais-je tout de même demander la caf couple?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 14:48:23  profilanswer
 

n°23515250
dragao93
Posté le 03-08-2010 à 20:24:26  profilanswer
 

up

n°23515503
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-08-2010 à 20:40:13  profilanswer
 

Bah en toute logique non, vous ne pourrez pas la demander en couple. SI tu est locataire à titre gracieux (enfin façon de dire que t'es pas sur le bail et donc légalement non locataire), c'est à elle de demander pour elle toute seule, vous ne pouvez pas demander une allocation en couple si vous ne l'êtes pas, puisque rien ne vous lie [:spamafote]

 

Avec un pacs ou un mariage, c'est autre chose.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-08-2010 à 20:40:56

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide au logement (APL) pour couple

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!![Aide] J'ai perdu ma casquette RICARD
Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!URGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin
Assurance Etudiant Logement ADHLogement etudiant à Nice
Animal sauvage blessé. Aide de la SPA ?Relouer son logement à une connaissance
[Aide]Les marseillais, votre aide.besoin d'aide d'un pécheur
Plus de sujets relatifs à : Aide au logement (APL) pour couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR