Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!

n°23440461
eldis
mon pseudo vien d'un jeu
Posté le 28-07-2010 à 03:34:32  profilanswer
 

Salut, je suis nouveau sur ces forums. J'aime vraiment tout le contenue de votre forum que je vais peu a peu le decouvrire avec le temps.
 
Je sais que c'est peut-être pas la meilleure place pour discuter de ce sujet, mais j'ai des question sur la publicité et j'espère que certains seront assez aimable pour m'aider. (ne vous gênez pas à déplacer mon sujet si j'ai mal choisit l'endroit)
 
Présentement j'annonce ma compagnie sur XXX Canada et j'ai des super bons résultats. J'apprécie plus leur service que les Pages Jaunes / Yellow Pages traditionnelles à cause du prix abordable et le nombre d'options qui viennent avec mon forfait. (Par exemple, ils ont une application iPhone très utile.)
 
Cependant, je recherche maintenant des nouveaux endroits pour mettre de la publicité qui ne sont pas trop dispendieux. Google peut souvent coûter jusqu'à 1$ par clique, mais ce traffic se convertie rarement en clients. Avez-vous des suggestions à me donner?


Message édité par gilou le 28-07-2010 à 09:14:47
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 03:34:32  profilanswer
 

n°23440871
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-07-2010 à 09:15:24  profilanswer
 

Le premier conseil, c'est de lire le règlement de cette section du forum!
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!

 

Sujets relatifs
URGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers LatinAnimal sauvage blessé. Aide de la SPA ?
[Aide]Les marseillais, votre aide.besoin d'aide d'un pécheur
Besoin d'aide (electronique) pour faire revivre un vieux GSMC.A.F demande d'aide
[Aide] Pour exposé français Antigoneaide pour de l'anglais svp
Besoin d'aidebesoin d'aide - Etude sur l'impact de l'affichage dynamique
Plus de sujets relatifs à : Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR