Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Affiches publicitaires à Nancy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affiches publicitaires à Nancy

n°26160746
Laulautte5​7
Posté le 14-04-2011 à 22:31:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis étudiante à Nancy et je suis en train de refaire mon appart' en recouvrant les murs de pubs prisent dans les magasines, et j'ai repéré de très belles affiches à Nancy dans des panneaux JCDecaux qui iraient très bien sur mon mur et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux m'en procurer.  
 
Merci
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 22:31:35  profilanswer
 

n°26160764
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-04-2011 à 22:32:44  profilanswer
 

Tu les voles.
 
 
Ou mieux, tu contactes la boîte :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26160789
Laulautte5​7
Posté le 14-04-2011 à 22:34:49  profilanswer
 

hihii non je n'ose pas trop les voler à vrai dire.
Mais tu pense qu'ils vont me les donner ?

n°26160922
roger21
Posté le 14-04-2011 à 22:46:31  profilanswer
 

le changement d'affiche le mardi matin, tu attends le gars et tu lui demandes l'ancienne

n°26160935
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-04-2011 à 22:48:37  profilanswer
 

Faudra lui donner des photos de toi en échange bien sûr :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26161216
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 23:27:26  answer
 

Laulautte57 a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis étudiante à Nancy et je suis en train de refaire mon appart' en recouvrant les murs de pubs prisent dans les magasines, et j'ai repéré de très belles affiches à Nancy dans des panneaux JCDecaux qui iraient très bien sur mon mur et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux m'en procurer.  
 
Merci
Bonne soirée


Tu peux acheter les affiches des Joutes du téméraire si tu veux (qui sont affichés au mois d'octobre dans les fameux panneaux) :o
Tu demandes au cercle des élèves de l'ESSTIN, ils les vendent pendant le fameux festival et encore après.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Affiches publicitaires à Nancy

 

Sujets relatifs
Cherche affiches de cinéma avec un bébéAffiches de cinéma inspirant la danger
URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCYPanneaux publicitaires sur ma facade, des exp?
Recherche d'affiches de cinémaach) ?
affiche publicitaires sur brestQuand les publicitaires nous prennent pour des abrutis
Recherche de club karaté a nancyL'ordre des noms et photos sur les affiches de films
Plus de sujets relatifs à : Affiches publicitaires à Nancy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR