| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achetez sur Amazon.fr lorsqu'on réside en Belgique. |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Bonjour
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:11:30 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | exact, il te faut absolument une carte de crédit
|
Geddons HFR old timer ? | Oui ben c'est un abus de langage et un vrai banquier, même français, fait la distinction. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui si un Français te parle de carte bancaire il pensera à une visa/mastercard vu qu'on a que ça. Néanmoins, je crois que certains site passent en maestro, mais je n'ai jamais testé perso. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-12-2010 à 22:40:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Geddons HFR old timer ? | Michel > il y a une solution pour pas mal de cas. Crée-toi un compte Paypal, que tu peux recharger par paiement bancaire. Après tu utilises le compte paypal pour faire des paiements. Le seul problème c'est que Paypal appartient à Ebay, qui est un concurrent d'Amazon donc... Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 08-12-2010 à 22:48:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 22:52:37 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Eifersucht91 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Eifersucht91 |
|
Geddons HFR old timer ? | Merci pour ta science infuse, guide suprême Michel > J'espère que tu auras quand même les réponses qui t'intéresses en début de topic, pour le reste, je dédrap', le topik est en train de déraper Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 08-12-2010 à 23:05:18 |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
Message édité par miChel Homme-baIEdel le 08-12-2010 à 23:08:01 |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
|
Eifersucht91 |
|
_TiFooN_ | Et avec un compte PayPal ? |
Eifersucht91 |
|
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |