|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour ma tronçonneuse |
abakuk | J'ai un tronçonneuse McCulloch 835AV (thermique) dont je ne me suis pas servi depuis un certain temps, donc je voudrais quelques informations basiques : quel carburant mettre dedans? Sans plomb 95 ou 98?... Et quelle huile? De l'huile pour moteur deux temps?
Message édité par abakuk le 22-02-2009 à 10:53:15 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 09:47:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 09:58:26
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si elle a pas tourné depuis longtemps, pour les premiers pleins, tu peux augmenter le dosage pour bien relubrifier les composants. Quand j'avais redémarré la mienne, j'avais fait 2 pleins à 10%
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 10:05:26
|
abakuk | J'ai perdu la notice, c'est pour ça que je vous demande... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans le réservoir de carburant, faut que tu mettes du mélange (sans plomb + huile 2 temps) et dans le petit réservoir, il faut de l'huile pour chaine. Et bon, c'est pas grand chose à réviser soi même Message édité par isofouet le 22-02-2009 à 10:18:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
power600 Toujours grognon | Le réservoir d'huile est bien pour la chaine.
Message édité par power600 le 22-02-2009 à 10:19:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kenjiro | oulala 10%! Attention les poumons XD
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Avec un 20%, tu peux organiser un concert trash-metal-indus --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 10:22:30 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ben faut ce qui faut Mais bon dans mon cas, ça faisait plusieurs années qu'elle avait pas tourné, j'avais eu peur que le piston se soit collé dans le cylindre, donc j'avais mis la dose Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 22-02-2009 à 10:24:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abakuk | Ajout d'un sondage. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 22-02-2009 à 10:56:10 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zaib3k |
igor1984 | Leatherface on t'a reconnu ! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et vérifier la tension de la chaine aussi Message édité par isofouet le 22-02-2009 à 11:24:26 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abakuk |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'es sûr que tu veux pas utiliser une scie plutôt ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 12:42:12 |
abakuk |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
abakuk | Bon, j'ai réussi à la remettre en marche, mais elle coupe rien du tout. Il faut que je la fasse affuter. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
abakuk | --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Den Kant |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Den Kant |
|
abakuk | Quel diagnostic? Je lui ai demandé d'affuter la chaîne, mais je ne lui ai rien demandé sur le pourcentage d'huile. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accepter une aide par MSN ? | vespa et4 aide achat |
Wallpapers : Changeurs périodiques, videos, sources et rezise. | Crise, DRH et comptable, besoin d'aide (chômage partiel) |
besoin de pro du microscope..... | Coupe-veille besoin d'info svp ! |
Besoin d'un aide pour une étude | Besoin d'argent ? de pétrol ? |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour ma tronçonneuse |