Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter une bonne trottinette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une bonne trottinette ?

n°532913
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2003 à 14:59:23  profilanswer
 

Je souhaiterai acheter une trottinette pour optimiser mes deplacements urbains...
 
Je souhaiterai donc avoir des conseils pour ne pas me fourvoyer dans mon achat.
 
 :jap:  
 
PS: Ceci n'est pas une blague.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:59:23  profilanswer
 

n°532935
-neon-
Illuminé
Posté le 21-05-2003 à 15:01:48  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je souhaiterai acheter une trottinette pour optimiser mes deplacements urbains...
 
Je souhaiterai donc avoir des conseils pour ne pas me fourvoyer dans mon achat.
 
 :jap:  
 
PS: Ceci n'est pas une blague.


 
prend n'importe quelle trotinette, mais assure toi que celle-ci a des freins !!! Véridique, mon cousin a acheté une trotinette sans frein (le truc ou on met le pied a l'arriere).  [:yaisse]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°532952
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2003 à 15:03:41  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
prend n'importe quelle trotinette, mais assure toi que celle-ci a des freins !!! Véridique, mon cousin a acheté une trotinette sans frein (le truc ou on met le pied a l'arriere).  [:yaisse]  


 
Merci du conseil, je savais meme pas que des trottinette a frein existaient !!
 
C'est si important que ca ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°532968
-neon-
Illuminé
Posté le 21-05-2003 à 15:05:12  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Merci du conseil, je savais meme pas que des trottinette a frein existaient !!
 
C'est si important que ca ?


 
D'apres les conseils avisés de mon cousin... oui. Y'a bel et bien un frein, c une partie métalike ki est au dessus de la roue arriere. Fo mettre le pied dessus et hop ca freine  :D  
et a mon avis, si t bien élancé, pour s'arreter doit falloir freiner, pake pas moyen de chasser kom en rollers la  [:dfinitif]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter une bonne trottinette ?

 

Sujets relatifs
[ Santé canine ] - Help : ou acheter certains produits...une bonne pédale de distortion pour jouer du Punk
Acheter une voiture de location ?Ou puis-je acheter des mangas Dragon Ball pas cher ?
[Langue FR] quel est la bonne syntaxe ?où acheter des figurines, poster de films ?
Tain mon père vient d'acheter pour 50000 ? d'action....Bonne nouvelle - Evil Dead ressort au ciné ( le 7 mai)
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )Acheter un vélo.
Plus de sujets relatifs à : Acheter une bonne trottinette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR