Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat fauteuil de bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat fauteuil de bureau

n°61293817
ysfaldriel
Posté le 09-11-2020 à 19:52:19  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
Je suis en train de chercher un fauteuil de bureau, celui que j'ai depuis plusieurs années me faisant actuellement mal dans le bas de dos depuis plusieurs mois ...
 
Je cherche un fauteuil sur lequel je pourrais être plus de 8 heures par jours sans souffrir.
N'ayant pas un budget énorme (300€ environ), j'ai trouvé celui-ci sur Bureau Vallée : https://www.bureau-vallee.fr/fauteu [...] 52913.html
Qu'en pensez-vous ? Pourrais-je avoir mieux pour un tel prix ?
 
Merci par avance
 
EDIT : j'ai déjà posté sur le topic "officiel", n'ayant pas eu de réponse je post ici


Message édité par ysfaldriel le 09-11-2020 à 19:53:02
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 19:52:19  profilanswer
 

n°61297086
Modération
Posté le 10-11-2020 à 08:23:44  answer
 

Pas la peine de multiplier les posts, quelqu'un finira bien par te répondre sur le topic unique.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat fauteuil de bureau

 

Sujets relatifs
Achat sur site Anglais - Pas de livraison, vendeur muet.Guide achat siège
Magasins en lignes qui ont des bons d'achat?Canicule : porter des tongs ou sandales au bureau ?
Leasing, LOA, LLD, crédit ou achat cash, comment financer sa voiture[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.
Achat plancha arnaque ?Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux
[Achat] Fauteuil de bureauAchat d'un fauteuil de bureau
Plus de sujets relatifs à : Achat fauteuil de bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR