| |||||
| Auteur | Sujet : Achat chaussures pointure 35 Ile de France |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 15:17:54 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 02-07-2005 à 15:20:20 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Sinon pour ceux dans le mêm problème que moi allez voir le deuxième poste de ce sujet. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5337-1.htm Y'a un lien intéressant même si c'est vrai que c'est de l'achat par le Net (j'aime pas trop car j'aime bien essayer avant mais quand on n'a pas le choix Message édité par Kilyn le 02-07-2005 à 15:23:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kuranes | Je te conseille Yoox, boutique en ligne très bien faite.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
polatouche | kilyn, tu posteras des photos de toi en chaussures quand tu les auras ? |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 16:55:03 ![]() ![]() |
polatouche |
|
the real moins moins |
WhatDe |
the real moins moins | Justement. Tu rentres.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
WhatDe |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 07-07-2005 à 09:11:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Snev | Mentalité d'assisté, rhââââ la jeunesse d'aujourd'hui |
Kilyn Milé sek milé |
El Tristo I'm no superman |
|
WhatDe |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Snev | Bison |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Oui mais ça coûte une fortune. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Ben pourtant je cherche. Message édité par Kilyn le 25-11-2006 à 15:11:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sateena | g exactemen le meme probleme ke toi je te dirai ce ke je trouve si tu peu faire de meme ça serai super sympa et mefi toi des pointure italienne c 1 à 2 pointure o dessu!!! |
Sateena | je fai egalemen du 35 voir 34 (20,5cm) et pourtan je fai 1,60m ma mere fai la meme taille mai 38 en chaussure!! |
pointurextremes | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |