Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Achat chaussures pointure 35 Ile de France

n°14302959
selenite37
Posté le 11-03-2008 à 15:55:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut
je fais aussi du 34 (enfin presque), un petit 34. La plupart du temps en fouinant on trouve du 35 au minimum.
Ce que je fais : j'achète en plus : 2 demi-semelles et une semelle entière taille 35 (qd on en trouve faut pas hésiter !) + anti-dérapant à coller au talon à l'intérieur de la chaussure (pour les chaussures fermées, sinon pas la peine).  
Inconvénient : c'est plus cher... mais pas non plus le prix de chaussures sur mesure... et aussi il faut que le chaussure et le pied se fassent à ces semelles, faut essayer plusieurs épaisseurs de semelles, surtout pour les chaussures à hauts talons (que j'adore), on fini par y arriver...
Avantage : le pied, une fois les bonnes semelles installées, ne sont jamais comprimés, donc pas de bobo aux pieds, ce n'est pas un confort négligeable, de plus, en hiver les p'tits pieds sont bien au chaud !
Autre avantage : la semelle intérieure de la chaussure est très bien préservée.
Quand les fournisseurs de godasses auront compris ça, ils se remettront à faire des belles pompes de femmes tailles 33-34 !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 15:55:57  profilanswer
 

n°16544472
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-10-2008 à 15:59:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon ben je relance. Je n'ai pas de chaussures d'hiver. [:sisicaivrai] Je vais devoir acheter ce qui ne me plaît pas ? :??: Et sur Internet y'a des sites à part Sarenza ? Je galère trop.


Message édité par Kilyn le 25-10-2008 à 15:59:58

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°19263997
nanisme
Posté le 23-07-2009 à 16:59:24  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Oui j'ai un petit pied :( et ce n'est pas une raison de se foutre de ma gueule. Donc si vous connaissiez des vendeurs de chaussure proposant cette pointure pour les chaussures d'adultes (je vois les trolls me dire d'aller voir le modèle enfant :non:). :o Parce que la pointure 35 ça part vite ou bien ils n'en fout pas pour tel modèle. Sinon les autres modèles qui ont encore cette pointure en vente ne m'intéresse pas donc je désespère. :cry:
 
Je ne vous remercierai jamais assez de m'aider. :)
 
 :hello:


 
vous avez la boutique sagone a la republique a paris enface du palais de la chaussure, ils faisaient du 35 maintenant il faudra qu on soit nombreux pour qu ils acceptent de le faire,donc si tout le monde leur demande par mail peut etre qu ils finiront par en ramener.
Vous  trouverezl eur email en tapant a sagone dans google

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achat appartement ou maison en RP ?Magasins d'achat/vente d'occasion
Facture France Télécom : COLT ??Achat en Angleterre
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)Achat d'un appartement...
Open de France de Golf 2005 Guyancourt.recherche championnat de france de karaté
France-Examen.com + Bac = ils proposent quoi actuellement ???Ou acheter du Dr Pepper en france ?
Plus de sujets relatifs à : Achat chaussures pointure 35 Ile de France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR