Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  7147  7148  7149  7150  7151  7152
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°62275266
Uchinaa
Posté le 03-03-2021 à 19:21:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gwrach a écrit :


Merci pour l'extrait :jap:  
Je regarderai Zemmour d'un autre œil maintenant [:henrigaud 2hollywood]


Y a des photos de lui sortant de boites à partouzes qui avaient tourné y a 5-10 ans. (Chirac aussi, ça l'a pas empêché d'être élu 2 fois :D)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 19:21:07  profilanswer
 

n°62275563
buscape30
Posté le 03-03-2021 à 19:43:53  profilanswer
 

sicqo a écrit :

L'époque zemmour contre les femmes est très intéressante.
Il a changé son fond de commerce vers 2011 il me semble.


Il n'a pas changé de fond de commerce, dire que les femmes sont l'inégales de l'homme il le dit encore tres souvent.


---------------
 
n°62275624
Adalbert
Posté le 03-03-2021 à 19:48:56  profilanswer
 


 
Vague et sans détail. Sans intérêt.

n°62276469
survm
Posté le 03-03-2021 à 20:54:49  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


Y a des photos de lui sortant de boites à partouzes qui avaient tourné y a 5-10 ans. (Chirac aussi, ça l'a pas empêché d'être élu 2 fois :D)


 
les photos parlaient  des boites du mask & chandelles, et pour y avoir bcp bcp été, les photos des devantures étaient fake :D

n°62278053
sidela
Posté le 03-03-2021 à 23:03:12  profilanswer
 

[:mistersid3]  
https://www.dailymotion.com/video/x7zon5t?start=3687

Citation :

Dieu rit de la Licra
elle est ridicule
elle est meme grotesque


Message édité par sidela le 03-03-2021 à 23:03:58
n°62278225
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-03-2021 à 23:17:20  profilanswer
 

J'ai bien aimé ce passage aussi :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62278323
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-03-2021 à 23:25:25  profilanswer
 

Pourquoi Kelly n'aime pas l'exemple avec les religions qui pratiquaient des sacrifices ou celles qui interdisent les transfusions? Vers 1:05:00
Elle fait limite les "gros yeux de Maman"  :lol:

n°62295088
poutrella
Posté le 05-03-2021 à 19:06:16  profilanswer
 

Vous avez aussi des lag depuis cette semaine ? Je regarde sur mon pc et ça n'arrête pas


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62310603
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-03-2021 à 09:44:40  profilanswer
 

A. De Montchalin a posé directement la question à Z.
Il a dit qu'il n'est pas candidat...pour l'instant .(sourire en coin de la ministre)

 

"monsieur Zemmour, faire de la politique ce n'est pas seulement faire des diagnostics et des chroniques. Qu'est-ce que vous proposez ?"

n°62328781
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-03-2021 à 01:10:27  profilanswer
 

Je poste ça ici parce que Zemmour en parle régulièrement lors de sa messe quotidienne :
 
L'effondrement :
https://www.youtube.com/watch?v=H8p-7N_DNVk
 
C'est démoralisant  :(  
 
En gros, notre éducation scolaire s'effondre ... l'exemple des élèves de classes prépas qui se font laminer aux olympiades de maths par des chinois de 12 ans, ça me paraît énorme. C'est si dramatique que ça  :ouch: ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 01:10:27  profilanswer
 

n°62329351
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-03-2021 à 08:45:09  profilanswer
 

il n'y a pas que les maths à l’école.

n°62329392
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 08:50:52  answer
 

sicqo a écrit :

il n'y a pas que les maths à l’école.


Parce que tu penses que la maîtrise du Français, de l'histoire, la géographie, etc... est meilleure ?
Ah oui ! Maintenant ils savent tout sur le recyclage et les couleurs de poubelles :o

n°62329643
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-03-2021 à 09:24:02  profilanswer
 

sicqo a écrit :

il n'y a pas que les maths à l’école.


Regarde la vidéo, il parle du français, de l’histoire, de culture générale, des maths, etc ...


Message édité par andhar le 10-03-2021 à 09:24:49
n°62331039
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-03-2021 à 11:32:09  profilanswer
 

Oui je viens de regarder.
Le débat n'est pas très élevé pour un hfriens, ce sont des sujets connus de tous.
Par contre, mettre la faute essentiellement sur les profs n'est pas forcément la bonne approche.
Les parents ne sont pas assez mentionnés dans le débat.

 

Zemmour prone la réussite d'où que tu viennes et quelque soit le type d'établissement (ZEP etc..)

 

L'abaissement du niveau de l'école en France date d'au moins 30 ans, rien de nouveau.
Mais il ne faut pas oublier qu'on est très théorique dans l'enseignement, contrairement aux autres pays.

n°62331160
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 11:43:57  answer
 

On a toujours été très théorique, et cela fonctionnait très bien.
Je ne pense pas que ce soit de ce côté là qu'il faille donc chercher une explication.
 
Normalement, quand une situation se dégrade violemment, tu observes les facteurs internes et externes qui ont profondément changé entre les deux états.

n°62331242
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-03-2021 à 11:51:06  profilanswer
 

Il parle de la nouvelle méthode d'apprentissage de la lecture qui favorise les meilleurs et pas ceux qui ont du mal à s'exprimer.
Concernant les maths c'est l'éternel sujet de baisse de niveau qu'on a connu aussi au primaire.
Il dit qu'il faut intéresser les élèves en parlant de aya nakamura... WTF.

n°62331551
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-03-2021 à 12:18:23  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Oui je viens de regarder.
Le débat n'est pas très élevé pour un hfriens, ce sont des sujets connus de tous.
Par contre, mettre la faute essentiellement sur les profs n'est pas forcément la bonne approche.
Les parents ne sont pas assez mentionnés dans le débat.
 
Zemmour prone la réussite d'où que tu viennes et quelque soit le type d'établissement (ZEP etc..)
 
L'abaissement du niveau de l'école en France date d'au moins 30 ans, rien de nouveau.
Mais il ne faut pas oublier qu'on est très théorique dans l'enseignement, contrairement aux autres pays.


Un abaissement, oui je savais, mais son constat est plutôt celui d’un effondrement.
Le fond du problème, c’est la politique d’enseignement qui, par dogme égalitariste, a décidé de rabaisser les exigences. Le pire étant, comme il l’explique, l’enseignement des maths modernes afin que ceux dont le niveau des parents n’était pas très élevé soit à égalité avec ceux dont les parents avaient fait plus d’études, car eux aussi n’avaient pas connaissance préalable de ces maths.
 
Ça cumulé avec la bêtise de vouloir amener à tout prix tout le monde à bac + x, cumulé avec perte totale d’autorité qui fait que certains profs sont plus gardien de zoo qu’autre chose, on arrive à ce résultat catastrophique dans les classements, avant dernier au niveau OCDE si j’ai bien retenu.

n°62331626
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-03-2021 à 12:24:30  profilanswer
 

Autre truc qu’il dit que j’ai pu constater concernant beaucoup de jeunes, même instruits : le monde d’avant leur naissance n’existe pas.
Ils ne connaissent aucune personnalité majeure, le strict minimum en histoire, le néant en culture ou culture générale, c’est sidérant.

n°62331772
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 12:40:09  answer
 

andhar a écrit :

Autre truc qu’il dit que j’ai pu constater concernant beaucoup de jeunes, même instruits : le monde d’avant leur naissance n’existe pas.
Ils ne connaissent aucune personnalité majeure, le strict minimum en histoire, le néant en culture ou culture générale, c’est sidérant.


Ils ont un compte snapchat ou une chaine youtube ?
Non, bon alors ils n'existent pas :o

n°62333755
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-03-2021 à 15:34:06  profilanswer
 

A ma connaissance, on n'apprend pas la culture générale à l'école.
Tu t'intéresses au monde ou pas. (selon les parents)

n°62338757
gniais
Posté le 10-03-2021 à 22:50:25  profilanswer
 

L'école donne, normalement,  une base quand même.  
 
L'apprentissage des langues se fait avec les grands auteurs classiques, en histoire tu abordes aussi les courant artistiques des différentes époques (Roman gothique renaissance italienne baroque classique), en musique les grands compositeurs...
 
Alors évidemment c'est une approche légère et c'est aux parents de venir compléter ce bagage de départ, mais avec le seul programme scolaire et des parents fan des Marseillais, si on te parles de Molière, Victor Hugo ou Picasso, t'arrives quand même à les resituer dans une époque et y rattacher une œuvre.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°62339894
Uchinaa
Posté le 11-03-2021 à 08:37:20  profilanswer
 

Ne JAMAIS sous-estimer le fait que beaucoup d'élèves s'en foutent complètement de tout ça !
 
La grosse différence par rapport à y a 20 ou 30 ans c'est que si un élève n'a vraiment pas le niveau il passe quand même dans la classe supérieure. Le redoublement n'existe quasiment plus (raisons médicales et utilisé si l'élève n'a pas d'orientation en fin de 3e).
 
Du CP à la 3e l'élève est donc sur un tapis roulant sans réels enjeux ni pressions (si les parents ne les poussent pas).
 
(Et toutes les raisons sociétales : crise du modèle familiale classique, écrans à outrance, zapping généralisé, manque de maturité mais avec des préoccupations d'adultes, manque de perspectives, chômage, etc. ça aide pas au bon déroulement d'une scolarité mais ça sera toujours de la faute des profs  :o ).


Message édité par Uchinaa le 11-03-2021 à 08:43:03
n°62340102
clapclap
Fin
Posté le 11-03-2021 à 09:07:17  profilanswer
 

sicqo a écrit :

A ma connaissance, on n'apprend pas la culture générale à l'école.
Tu t'intéresses au monde ou pas. (selon les parents)


 
C'est peut-être bien l'origine de l'erreur qui a conduit à cette baisse de niveau particulièrement en primaire :

  • Constat : Les élèves qui réussissent ont une bonne culture gé
  • Donc : On va inculquer plus de culture gé aux masses pour faire pareil
  • Zut : Les programmes sont pleins, on va faire des impasses sur quelques fondamentaux histoire de cloquer de la culture gé
  • Ah re-zut : ils sont mauvais dans les fondamentaux ... pas grave ça se voit pas, pis les bons tant pis pour eux, c'est des gosses de riches


En fait, c'est purement idéologique. Transformer "égalité des chances" en "égalitarisme" impliquait qu'on sacrifie les fameux fondamentaux sans se rendre compte que la France n'est pas une ile et qu'on est comparé à d'autre pays. Du coup ça se voit.
 
Mes gamins ont appris les planètes du système solaire par cœur et dans l'ordre en CE2 et une définition fausse de ce qu'est un vecteur en CM1. Pour info, les planètes apprises incluaient Pluton et le vecteur était ... une flèche! (sic). Pendant ce temps là ils n'apprenaient pas les 4 opérations.
 
Il ne faut même pas essayer d'aborder ce type de sujet avec les enseignants qui s'abritent derrière les programmes. C'est consternant.  

n°62340122
poutrella
Posté le 11-03-2021 à 09:09:57  profilanswer
 

Il a parlé de Maurice Berger hier soir  [:filoufillon:9]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62340523
Supersmeag
Posté le 11-03-2021 à 09:48:16  profilanswer
 

Pour le niveau scolaire, je pense que le rôle des parents jouent énormément.
 
A l’époque de nos parents, la réussite scolaire était très importante car elle permettait d'obtenir une meilleure condition de vie dans le futur. Que ce soit mes parents, ou mes grands parents, ils avaient pas beaucoup d'argent, et leur plus grand souhait était d'offrir une meilleure vie à leurs enfants. Je pense que beaucoup de parents étaient dans ce cas.
 
De plus, à mon époque, en cas de punition à l'école, c'était double ration à la maison. Les parents ne remettaient pas en cause les instits/profs, nos parents ne nous considéraient pas comme des enfants à haut potentiel intellectuel avec une grand sensibilité, juste comme des gosses qui avaient la chance d'aller à l'école pour apprendre des trucs.
 
L'éducation des enfants a énormément évoluée, les parents sont beaucoup plus à l'écoute des enfants, ce qui est très bien, mais qui amène pas mal de dérives avec des enfants tout puissants qui ne sont pas capable de respecter un cadre ou des règles.

n°62357355
buscape30
Posté le 12-03-2021 à 22:03:27  profilanswer
 


Wargon et Djebari qui sont allés chez Zemmour. On voit que Macron pousse pour 2022.


---------------
 
n°62357561
buscape30
Posté le 12-03-2021 à 22:12:29  profilanswer
 


"On a construit une mediatheque toute neuve"
"Vous m'appellerez quand elle flambera votre mediatheque"
 
 [:oh l4erreur:1]  [:oh l4erreur:1]


---------------
 
n°62357700
ben80
Go!
Posté le 12-03-2021 à 22:21:05  profilanswer
 

Je me suis dit la meme chose.
 
Toute la Macronie se retrouve chez Zemmour, y compris Montchalin
Dommage que d'autres abruptis refusent.
 
En plus honntement il n'est pas si fort dans le debat sauf sur ses 2-3 themes favoris. Montchalin l'a pas mal maitrise d'ailleurs

n°62363750
wombat1515
Posté le 13-03-2021 à 20:36:27  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Je me suis dit la meme chose.
 
Toute la Macronie se retrouve chez Zemmour, y compris Montchalin
Dommage que d'autres abruptis refusent.
 
En plus honntement il n'est pas si fort dans le debat sauf sur ses 2-3 themes favoris. Montchalin l'a pas mal maitrise d'ailleurs


 
 Je trouve que le seul qui s'en est bien sorti contre Zemmour c'est Clément Beaune qui a bien tourné le Z en mettant en avant beaucoup de chiffre (ça reste son point faible).
 
Bon après j'aimerais le revoir un mois plus tard toujours nous vanter le succès de la stratégie vaccinale européenne.  :o  
 
Amélie de Montchalin et Wargon hier je les ai vraiment trouvé hyper sur la défensive, à concéder plein de points à Zemmour en répondant tout le temps"ouioui mais on travaille là dessus". Vraiment étrange comme attitude.
 

n°62365409
oranginaaa​a
Posté le 14-03-2021 à 00:12:42  profilanswer
 

andhar a écrit :

Autre truc qu’il dit que j’ai pu constater concernant beaucoup de jeunes, même instruits : le monde d’avant leur naissance n’existe pas.
Ils ne connaissent aucune personnalité majeure, le strict minimum en histoire, le néant en culture ou culture générale, c’est sidérant.


Et encore, tu pièges la plupart rien qu'avec les dates d'armistice des deux guerres mondiales...


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°62365422
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-03-2021 à 00:17:22  profilanswer
 

Ça fait parti de la stratégie 2022 de Macron.
Occuper l'espace médiatique des potentiels opposants et les contredire sur leur terrain.
C'est comme ça que Darmanin est allé débattre avec Zemmour sur Z&N juste après M. Le Pen sur F2.

 

C'est une façon de jauger leur force un an avant l'élection présidentielle.

n°62368972
ben80
Go!
Posté le 14-03-2021 à 17:40:37  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :


 
 Je trouve que le seul qui s'en est bien sorti contre Zemmour c'est Clément Beaune qui a bien tourné le Z en mettant en avant beaucoup de chiffre (ça reste son point faible).
 
Bon après j'aimerais le revoir un mois plus tard toujours nous vanter le succès de la stratégie vaccinale européenne.  :o  
 
Amélie de Montchalin et Wargon hier je les ai vraiment trouvé hyper sur la défensive, à concéder plein de points à Zemmour en répondant tout le temps"ouioui mais on travaille là dessus". Vraiment étrange comme attitude.
 


 
Montchalin etait pas mal aussi. Technocrate dans le bon sens du terme. Pas besoin que chaque ministre soit uniquement une bete de debats.

n°62368979
ben80
Go!
Posté le 14-03-2021 à 17:41:49  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Ça fait parti de la stratégie 2022 de Macron.
Occuper l'espace médiatique des potentiels opposants et les contredire sur leur terrain.
C'est comme ça que Darmanin est allé débattre avec Zemmour sur Z&N juste après M. Le Pen sur F2.  
 
C'est une façon de jauger leur force un an avant l'élection présidentielle.


 
On voit beaucoup la macronie dans le groupe cnews. Btp aussi. Par contre zero lr ou ps

n°62377947
gniais
Posté le 15-03-2021 à 16:36:44  profilanswer
 

Y'a mon Grouard szur (lr) qui squatte quasi chaque semaine chez pro, y'a Dray (membre du bureau du ps) dans ca se dispute, Karim Zeribi qui a du faire tous les partis de gauche

Message cité 1 fois
Message édité par gniais le 15-03-2021 à 16:37:05

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°62378415
ben80
Go!
Posté le 15-03-2021 à 17:16:43  profilanswer
 

gniais a écrit :

Y'a mon Grouard szur (lr) qui squatte quasi chaque semaine chez pro, y'a Dray (membre du bureau du ps) dans ca se dispute, Karim Zeribi qui a du faire tous les partis de gauche


 
Et Philippot :D

n°62378897
eldu
Posté le 15-03-2021 à 17:58:53  profilanswer
 

La "vieille" gauche intervient quand même assez régulièrement sur CNEWS, il y a Joffrin, Dray, Dartigolles (PC) et d'autres...
 
C'est plutôt la "nouvelle" gauche, France Insoumise en tête et EELV qui ne vient pas, j'hésite entre le manque de courage ou le manque de talent, sans doute un peu des deux...


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°62379121
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 18:19:34  answer
 

eldu a écrit :

La "vieille" gauche intervient quand même assez régulièrement sur CNEWS, il y a Joffrin, Dray, Dartigolles (PC) et d'autres...
 
C'est plutôt la "nouvelle" gauche, France Insoumise en tête et EELV qui ne vient pas, j'hésite entre le manque de courage ou le manque de talent, sans doute un peu des deux...


 
T'as Raquel Guerido sur TPMP et David Guiraud chez Morandini.

n°62379213
Adalbert
Posté le 15-03-2021 à 18:27:14  profilanswer
 

Il a bien changé, Onfray : « Notre souci est de revenir aux faits. Y a-t-il un Grand remplacement ? L'ONU dit "oui", la démographie dit "oui", les indigénistes disent "oui", et quand Renaud Camus dit "oui", on répond "non, c'est un fasciste". »
https://youtu.be/_bgnbjP0Z6k?t=1713
 
Dans son dernier bouquin, il n'y va pas non plus avec le dos de la cuillère concernant l'islamogauchisme. Il ne reviendra définitivement pas sur France Culture.  :o

n°62379240
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-03-2021 à 18:29:09  profilanswer
 

J'adore ce mec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  7147  7148  7149  7150  7151  7152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR