---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
laureka
Posté le 26-03-2018 à 22:09:35
A choisir entre le scorpion et l'huitre, je prends le scorpion
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
Tu t'attends à quoi de personne qui aime le challenge et la vie à la dur.
Je me retrouve beaucoup dans les instructeurs. Des mecs avec qui j'aimerai voyager.
Je me retrouve beaucoup dans les instructeurs. Des mecs avec qui j'aimerai voyager.
+1
Bernard Canette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 26-03-2018 à 22:12:02
Caméra infraverte.
perchut
Deal with it !
Posté le 26-03-2018 à 22:12:05
Ce plan de la lune Pas du matos de pd les équipes de tournage
Message édité par perchut le 26-03-2018 à 22:12:26
sont pas obligés de leur hurler dessus. la dame avec le coiffeur est sympa et agréable
---------------
Twano
Posté le 26-03-2018 à 22:13:21
ouais, gratinées avec du fromage
je m'en fous, ça n'a pas d'oeil
---------------
---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things