---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-03-2018 à 22:02:31
Emmanuel, doit bien avaler, je pense que la pisse ne lui posera aucun soucis
---------------
---------------
perchut
Deal with it !
Posté le 26-03-2018 à 22:04:09
Willy : le feu c'est pas un problème
---------------
One play at a time.
caudacien
Posté le 26-03-2018 à 22:04:25
M6 qui cherche même pas la finesse mais fait du cliché de base, le cuisto est gros, le coiffeur est gay.
---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 26-03-2018 à 22:05:24
Ce qui est bien avec M6 quand même c'est que des fois que ce serait pas assez évident niveau clichés, ils font bien exprès de nous montrer où ils veulent en venir
Genre le portrait du coiffeur efféminé... Ils sont obligés de bien montrer le plan bien "romantique" avec son mec comme si c'était vraiment le truc qui devait le définir
Ce qui est bien avec M6 quand même c'est que des fois que ce serait pas assez évident niveau clichés, ils font bien exprès de nous montrer où ils veulent en venir
Genre le portrait du coiffeur efféminé... Ils sont obligés de bien montrer le plan bien "romantique" avec son mec comme si c'était vraiment le truc qui devait le définir
c'est le quota minorité visible vu qu'il n'y a pas de noir/arabe/asiat
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 26-03-2018 à 22:06:34
le fumeur de joints qui voit que c'est un boulet
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
---------------
perchut
Deal with it !
Posté le 26-03-2018 à 22:07:51
On le cuit pas un peu avant ?
---------------
One play at a time.
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 26-03-2018 à 22:08:01
Profil supprimé
Posté le 26-03-2018 à 22:08:02
en thailande ils font bien des brochettes de scorpion
Le mec qui voulait faire une mauvaise blague a la vieille est deg
---------------