---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
De toute façon, 48km, c'est une histoire de 10h normalement.
Vu qu'ils ont marché 8h d'hier, les premier devraient vite arrivé à la fin. Je comprend même pas pourquoi la prod leur donne 3 jours.
Genre, à 6h30 du mat, y'a encore le feu, super R6 beau et tout.... Au Canada j'ai fais du bivouac à la belle étoile, couchée à 23h, a 1h y'a plus aucun feu
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
Bon après l'appeler constamment "le gay", ça va être relou.
Je te le concede
Mais je connais pas encore tous les prénoms
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
piccolo
Posté le 26-03-2018 à 22:18:03
Bon la saison 2 sera avec des peoples: Loana, Magloire, Issa Doumbia, EnjoyPhoenix, Clara Morgane, Roselyne Bachelot
Bon la saison 2 sera avec des peoples: Loana, Magloire, Issa Doumbia, EnjoyPhoenix, Clara Morgane, Roselyne Bachelot
Ca c'est la ferme célébrité
---------------
etienne421
Zomby Woof
Posté le 26-03-2018 à 22:18:46
Rotenberg avec sa bouteille d'eau bien en évidence
---------------
J'en ai vu des éléphants au zoo, ca va je suis rodé
---------------
piccolo
Posté le 26-03-2018 à 22:21:51
Bonne technique pour calmer l'éléphant,
J’essayerais la prochaine fois que je me fais embrouiller dans le métro.
---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
Mike Hoksbiger
Truc de ouf.
Posté le 26-03-2018 à 22:22:34
Nan mais un peu de variété ça fait pas de mal la folle, le coiffeur, la précieuse je sais bien qu'on a toujours fait ça, c'est plus de la déconne qu'autre chose. Je suis pas le dernier.
ça va, chez moi, y a des sangliers en liberté, alors un éléphant
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-03-2018 à 22:23:10
S’ils trouvent de l’urine d’éléphant ca va etre un tel bonheur
---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things