|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aucun train du 17.03.2003 - 20 Heures, au 19.03.2003 - 8 Heures. |
_Niala_ Whou pinaize ! | Vous etes au courant pour sa ?
Message édité par _Niala_ le 15-03-2003 à 21:36:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 21:18:11 |
com21 real men don't click | fallais pas voter a droite....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gros minet | Ca sera suivi ? Pour les RER aussi ? Et les bus ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | Le gourvernement RAFFARIN entend poursuivre les privatisations ( air france, edf ...) qui se conjugent avec les massives suppresions d'emplois publics annoncés (france telecom, banque de france ...) malgres l'efficacité dont font preuve les entreprises publiques et services publics. Aucune entreprise publique ne peut s'estimer protegée même si toutes ne sont pas dans le même situation du point de bue du calendrier ou de la conjoncture.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
je pense pas, c'est surtout les cheminots. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
freewind Soliste en MAJEUR | merdeuuuhhh jsute le jour ou je dois prendre le ter dijon-besac!!!!!! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
moi sa tombe pile sur mma journer la pire de la semaine --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Nerdz J'aime mon ordinateur | http://idf.sncf.fr/FR/FlaFic1.htm
|
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 19:48:17 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
oh putin je prend le train a 17h45 pour rentrer chez moi vais pas rester bloquer quand meme ?
Message édité par _Niala_ le 16-03-2003 à 19:51:06 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
darkangel C2FFA | EDF??? Mais c'est completement idiot de privatiser ca. Ils savent pas ce qu'ils font ou quoi? Ou alors c'est un propos mal retranscrit pas un pseudo-journaliste encore |
Nerdz J'aime mon ordinateur |
Message édité par Nerdz le 16-03-2003 à 20:02:06 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est partout en france que sa commence a 17h ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
kokko8 Monde de Merde | m***** j'en ai marre!!
--------------- Flickr |
_Niala_ Whou pinaize ! |
reseau francmachin ou pas , c'est pas que dans notre pays que sa sera se truc
MEGA Z I'll Be Back |
|
Message édité par Nerdz le 16-03-2003 à 20:27:50 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
le truc qu'on ma remis a etait distribuer et redistribuer totu au long du vendredi par la sncf donc a mon avis c'est serieux, donc quand je t'entends dire
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 20:38:24 Vivement la privatisation ! |
houckaye Wouff | y'en a qui vont se mordrent les doigts quand la plupart des services publiques seront privatisé. |
d750 |
|
wdar Ahlala |
|
|
d750 |
|
|
d750 |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Les cheminots sont une honte en france de toute maniere.
|
|
freewind Soliste en MAJEUR | Combien d'entre vous sont ds le monde travail au fait???
|
d750 |
|
Tetedeiench Head Of God | Pourquoi, les cheminots ont le droit de paralyser le pays pour avoir des avantages incroyables face aux autres professions ?
|
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 16-03-2003 à 21:35:16 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |