| |||||
| Auteur | Sujet : Vous auriez des séries à me conseiller svp ? |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 13:42:59 ![]() ![]() |
beecher |
|
simouu equipe serpentard |
kleia Save me, save the world |
Ouais mais c'est enervant, surtout qu'en plus, ils finissent pas les histoires
Ca serait bien de nous faire des ptits speechs sur chaque série, --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | My name is Earl est apparemment une très bonne série bien marrante aussi mais je ne peux pas confirmer je n'ai pas regardé un seul épisode encore |
beecher | My name is Earl c'est anthologique , une bonne serie sur les Redneck |
power-user | Sur la chaine Jimmy j'ai eu l'occasion de regarder la série Dead Like Me.
|
beecher |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 18:23:47 ![]() ![]() |
power-user |
Message édité par power-user le 14-02-2007 à 18:31:23 |
Message édité par kleia le 14-02-2007 à 19:18:41 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Priareos Gruiiiiiik |
|
thedarkangelz |
Tu as aussi Friday night lights, sur une équipe de football américain et la vie de ses protagonistes dans une petite ville du texas, qui a une excellente réputation (et là, tu as de l'action !) Et Sleeper cell, sur l'infiltration d'une cellule terroriste islamiste à Los angeles par un agent du Fbi. Sinon, quel est ton niveau en anglais ? Tu utilises des sous titres Francais/en vo ? --------------- Word to an end |
DeDeKrobain | Merci des conseils pour the Wire, je ne connaissais pas et ça a en effet l air excellent!
|
guizotto |
|
Hodor | il y a lost aussi la premiere saison est pas mal |
droogie | encore quelques pages et toutes les séries seront passées |
Hodor | 21 jump street |
calcuta Sexiest Man Alive | Il y a aussi Derrick, on peut se permettre de rater un épisode voire un bout de l'épisode sans pour autant être perdu. |
kaymi |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
power-user |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Ca serait intéressant de les classer par genre. Message édité par Priareos le 16-02-2007 à 21:13:57 |
droogie | imdb le fait déjà je pense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | A La Maison Blanche (West Wing), c'est pas mal aussi.
|
droogie |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
thedarkangelz | Il vaudrait mieux faire un topic a part, non ? --------------- Word to an end |
droogie |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
etheriel |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | des séries avec pas mal d'épisodes ? Dallas ou Les feux de l'amour |
power-user | The Shield, déja passé ? Message édité par power-user le 18-02-2007 à 00:29:06 |
takumi86 | day break une ptite série de 13 episodes |
justin_bridou Motoculture | Invasion, excellent aussi,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |