Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  topic de recherche de series/films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

topic de recherche de series/films

n°9934635
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 13-11-2006 à 16:41:40  profilanswer
 

:hello:  
 
ben apparemment j'ai pas vu un tel topic ici, c'est surprenant donc a l'image du topic de la recherche de zic je me propose de le créer
 
 
 
pour ma part je cherche le nom d'une série ou les deux héros étaient un shérif et un type de la brigade montée canadienne (avec un bel uniforme rouge saillant), ca passait il y a une dizaine d'années je pense, voila merci davance.
 
 :o


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 16:41:40  profilanswer
 

n°9936818
austin2410​0
Posté le 13-11-2006 à 21:04:24  profilanswer
 

et sur le topic des schizo de la TV t'as pas eu de reponses?
 
:hello:

n°9947724
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 10:00:06  answer
 

Il s'agit de "Tandem de Choc" !  
Agent de la Police Montée Canadienne, Benton Fraser poursuit le meurtrier de son père et son enquête le mène à Chicago. Il va alors découvrir le secret qui a causé la mort de son paternel. Après avoir résolu l'enquête, il retourne au Canada. Mais son retour ne plaît pas et il est renvoyé à Chicago au consulat canadien. Il va devenir ami avec Ray Vecchio, un détective local qui tient beaucoup à sa soeur Francesca. Celle-ci tombe sous le charme de Benton et la série joue sur cette relation triangulaire entre Benton-Vecchio-Francesca...
 
Source : SeriesLive Générique

n°9949021
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 15-11-2006 à 13:26:01  profilanswer
 

je recherche une serie qui passait fin des années 80 debut 90 sur les chaines hertziennes francaises
c'etait un mélange de fantasy et de SF, les personnages portaient tous des costumes style moyen-age, habitation moyen-age mais il y avait egalement des robots geants (style la guerre des mondes)


Message édité par nartu elxe le 15-11-2006 à 13:29:57
n°9957279
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 11:52:44  answer
 

Il s'agit de "Le Maître des Sortilèges" ! Générique

n°9957301
Nowa
XOXO
Posté le 16-11-2006 à 11:55:30  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  topic de recherche de series/films

 

Sujets relatifs
Recherche site : génération de postersRecherche 3 livres de la collection "Loup Solitaire"
recherche site équivalent imdb pour la musique[Topic Unique] Pour les fans de Mozinor
les films sur la revolution mexicaineRecherche musique pour thème précis
help! recherche idée déguisement!recherche vidéo
Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms 
Plus de sujets relatifs à : topic de recherche de series/films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR