|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre télé principale (du foyer) est un ...? |
mini-mousaille ♡♥♡ | voilà un sondage pour faire suite a celui réalisé un an plus tot... Message édité par mini-mousaille le 30-12-2005 à 14:25:04 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 14:24:34 |
Nico [PPC] | Mon téléviseur principal est un rétroprojecteur.
|
Nicodonald |
stitch+ fais moi Plop ! |
Nico [PPC] |
Trefledepique_W | Un rétroprojecteur c'est un machin pour afficher sur un mur des écrits/dessins notés sur une feuille transparente nan ? |
rammstein | Oui, mais ce principe est aussi utilisé pour des TV de grandes tailles : on projette sur l'écran de la TV depuis l'arrière (depuis le dessous en réalité). |
cumstorm | Un pana 72cm CRT 100hz... Tt les LCD que j'ai vu, j'ai toujours trouvé l'image degeulasse et bien en dessous d'un bon crt..(pareil pour les écrans PC en fait..) |
crvt Membre |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:34:52 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 30-12-2005 à 16:35:56 |
Nico [PPC] |
|
rammstein | Je viens d'acheter (il y a un mois) un 72cm cathodique plat garanti 5 ans pour 260.
|
cumstorm |
|
Neverlight Ca gaze ? | Sony tube cathodique 72 cm. Ca fait deux ans que je l'ai mais je sais plus combien il a couté. |
Nicodonald |
crvt Membre | Ok merci, tu ne saurais pas si ils en ont encore ??
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai une vieille Loewe 72 cm, manquerait que le 16/9 pour les films et ça serait le bonheur
Message édité par Sh@rdar le 30-12-2005 à 17:54:28 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
alvas Train hard. Win easy. | Une TV genre |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | tv 72 cm qui va etre changé par un ecran plasma dans quelques mois |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Chez moi, on est encore au tout cathodique. On a pas besoin de changer de TV pour l'instant, donc je vois pas pourquoi on succomberait à la mode. Aussi, la qualité des écrans LCD (aussi bien pour ordinateur que pour télévision) ne m'a pas encore convaincu. --------------- Mon Flickr |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah merde, le LCD n'est pas encore en force dans les foyers des HFRiens... |
Daemam | Samsung 72cm Plano 4/3 à dalle plate.
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 23:11:06
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2005 à 23:13:06 |
Gnub |
Nico [PPC] |
Romn | J'ai un tube cathodique pour regarder les bouses des chaines nationales (pas de tnt, pas de C+ crypté). Je l'allume a peu pres une fois par semaine (voir jamais pendant les vacances).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 23:39:53
|
will75012 | Moi j'ai une carte télé (40 )
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 23:42:26
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 23:46:51
|
papyrus1212 | moi j'ai un ecran lcd 82cm philipd avec hd ready et ambi light.C tro le kiff. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb envoi de mails avec Tele 2 | tele 2 mobile |
Cherche desespéremment un titre entendu à la télé, svp!!! | Budget et dépenses de votre foyer |
Plus de télé hertzienne | Le clan de ceux qu'aiment pas la télé... |
Catch à la télé Française | Jeu télé |
votre télé principale (du foyer) est ...? | |
Plus de sujets relatifs à : votre télé principale (du foyer) est un ...? |