Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Plus de télé hertzienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de télé hertzienne

n°7007757
Trefledepi​que_W
Posté le 17-11-2005 à 00:42:50  profilanswer
 

"Des travaux sur l'emetteur de la Tour Eiffel" qui n'étaient pas prévus. Donc ben voila jusqu'à 6h30 demain [:spamafote]


Message édité par Trefledepique_W le 17-11-2005 à 00:43:01
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 00:42:50  profilanswer
 

n°7007763
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-11-2005 à 00:43:49  profilanswer
 

un attentat ? [:totoz]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°7008345
Nico57
Posté le 17-11-2005 à 05:36:28  profilanswer
 

Ouais moi aussi ça m'a surpris.
 
J'étais peinard en train de mater « Cultures et dépendances » (France 3), j'ai vaguement vu qu'un bandeau défilait sur l'écran du genre « nous nous excusons pour la gêne occasionnée », et 5 min plus tard j'étais dans la neige.
 
Je zappe sur les autres, pas d'image sur Arte non plus, par contre Delarue était toujours en plein débat sur France 2, et TF1/M6 diffusaient leurs conneries habituelles.
Et puis toutes les chaînes ont disparu une à une (à l'exception de Canal, mais bon Canal crypté :/)
 
J'ai cherché des infos sur le web mais que dalle, et j'ai fini par tomber sur le site de TDF (l'occasion de découvrir que ça existe !) et leur communiqué sur le sujet.
 
Apparemment donc c'était annoncé depuis mardi, mais on ne peut pas dire que l'info ait tellement circulé.
Et puis c'est con, ils auraient mieux fait de couper en milieu d'après midi -- en débordant éventuellement sur le début de soirée -- plutôt qu'en pleine nuit à l'heure où sont diffusés les programmes intéressants et où les honnêtes gens sont devant leurs postes. :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Plus de télé hertzienne

 

Sujets relatifs
Le clan de ceux qu'aiment pas la télé...Catch à la télé Française
Jeu télé[Sondage] Les cadavres à la télé : oui ou non ?
Chaine télépub télé
Télé 2 et sa preselectionSpots publicitaire politique a la telé.
Plus de sujets relatifs à : Plus de télé hertzienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR