|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Budget et dépenses de votre foyer |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 13:55:26 |
vachefolle russian knights en action | deja degroupage total telephone, television + interent
|
justeleblanc |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
justeleblanc | et tu vas faire quoi des 525 qui va te rester à la fin du mois ? |
justeleblanc | le loyer est de combien ?
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 14:22:27 |
justeleblanc | c'est la première année que tu vas bosser ? |
Zaib3k | oui. j'attend mon contrat de travail d'un jour à l'autre
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
justeleblanc | ben la première année tu peux enlver tes 100 des impots, tu mets ça de coté éventuellement
|
minours666 |
|
Zaib3k |
arthas77 | Pour l'eau, faut voir si c'est pas compris dans les charges du loyer.
|
Zaib3k |
justeleblanc |
|
vachefolle russian knights en action | 200 de bouffe ca me parait bcp
|
Zaib3k |
Zaib3k |
Zaib3k |
justeleblanc |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 19-11-2005 à 14:39:35 |
vachefolle russian knights en action |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 19-11-2005 à 14:43:18 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
massamu | Deja est ce que tu as compté les APL que tu peut toucher sur tno loyer ? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 19-11-2005 à 14:43:38 |
arthas77 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
justeleblanc |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
vachefolle russian knights en action |
Zaib3k |
kingbaja | EDC et taxe d'habitation, je pense plutôt 30 et 30. c'est ce ke jpaie pour la même superficie mais à Paris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |