Il y a eu tellement d'auditions à l'aveugle que, hormis deux-trois noms, je n'ai pas retenu ceux qui m'avaient plu.
Avant l'émission, j'ai regardé cette vidéo qui récapitule les premières auditions (il n'y a pas tout le monde) https://www.youtube.com/watch?v=xW8o_OW6BGU Et j'ai réécouté Hugo (c'était certain que Lara le garderait, l'autre en face n'avait aucune chance), CJMS et Matt parce que c'était les seuls dont je me souvenais un peu
---------------
--- Gladia ---
lost24
Posté le 02-05-2026 à 21:33:12
Bien vu !
GladiaS
Posté le 02-05-2026 à 21:34:30
Je prends en cours de route, il donc une pré-qualif en huis clos ?
C'est bien la peine de faire 3 mois d'émissions en audition à l'aveugle, pour expédier la partie la plus interessante de l'émission (celle où il ne reste théoriquement que les meilleur(e)s
Les 2 qui ne passent pas ne sont pas disqualifiées à mon avis. Elles passeront sur d'autres titres. Et c’est pareil pour les 2 pas sélectionnés par Lara Fabian.
Je prends en cours de route, il donc une pré-qualif en huis clos ?
C'est bien la peine de faire 3 mois d'émissions en audition à l'aveugle, pour expédier la partie la plus interessante de l'émission (celle où il ne reste théoriquement que les meilleur(e)s
Ahahah j'ai failli ecrire qu'il garderait ces deux-là, avant même de les entendre les 4, puis je me suis dit que j'allais les laisser chanter avant Finalement l'instinct était bon
En revanche, entre ces deux-là, je ne sais pas vers qui son coeur de musicien-coach penche. Peut-être la plus jeune (Chloé ?)
---------------
--- Gladia ---
lost24
Posté le 02-05-2026 à 21:38:40
La meilleure candidate de Pagny, potentielle gagnante, est celle qui a chanté Vaiana la semaine dernière.
Les 2 qui ne passent pas ne sont pas disqualifiées à mon avis. Elles passeront sur d'autres titres. Et c’est pareil pour les 2 pas sélectionnés par Lara Fabian.
Tu crois ? Ca serait plus logique effectivement. Pour former les duos
Bon, Lady O s'en sort mieux sur la chanson je trouve, par rapport à Chloé, quoique elle envoie à la fin, peut-être assez pour faire pencher la balance ?
Tu crois ? Ca serait plus logique effectivement. Pour former les duos
Bon, Lady O s'en sort mieux sur la chanson je trouve, par rapport à Chloé, quoique elle envoie à la fin, peut-être assez pour faire pencher la balance ?
Il faudra se souvenir des candidats pour voir si on les retrouve après
Les 2 qui ne passent pas ne sont pas disqualifiées à mon avis
Tayc a eu l'air de dire que c'était éliminatoire. Donc en gros ce soir, y en a 3 (sur 4) par équipe qui vire d'un coup... Ils feraient mieux de faire des auditions plus courtes, et des équipes moins nombreuses, parce que là c'est du gachis
Tayc a eu l'air de dire que c'était éliminatoire. Donc en gros ce soir, y en a 3 (sur 4) par équipe qui vire d'un coup... Ils feraient mieux de faire des auditions plus courtes, et des équipes moins nombreuses, parce que là c'est du gachis
Tayc a trouvé la technique pour se débarrasser de 3 excentrique ce gros facho
GladiaS
Posté le 02-05-2026 à 22:03:38
Ils chantent de la même façon. Je vote pour le costume blanc, si vraiment il faut en choisir un