Reprise du message précédent :Son timbre ne m'est pas agréable, mais elle a du coffre, c'est incontestable. Trop criard à mon goût.
Ca me laisse perplexeJ'aime la légèreté de la version originale, donc là j'accroche pas plus que çaY a de la reverb encore
Lol c'était obligé que Pagny buzz dès que ça chante fort il aime
Pagny n'a pas rempli sa team ? 14 personnes ? Je croyais que c'était 16 le max Amel : 15 personnes Lara : 17 de mémoire Tayc : 16 personnes, le nombre attendu C'était pas la dernière soirée d'auditions ? J'en peux plus des auditions là EDIT: ah ben non encore une soirée... c'est looonnng. Pour seulement 3 places théoriques en plus.
Eh oui, à ce que je vois, une soirée avec Zazie qui accompagnera Florent. Avec des coups de cœur, on peut bien dépasser le nombre de places.
Bonsoir
Les auditions à l'aveugle sans fin. Ca fait 3 semaines que ça aurait dû s'arrêter. Et ça serait le cas en gardant le même nombre de candidats sans tout le bla bla inutile
'gena et tous
Bonswareuh
Hello !
Très beau je trouve.
Ben oui.
Vaina !!
Elle est faite pour la comédie musicale
Un grand oui
Franchement très belle prestation, et très beau timbre.
ah, quand même. j'ai bien cru qu'ils n'allaient pas buzzer.
Bon, va chez Pagny !
C'est du Disney ?
Vahiana
Voilà, il fallait doper un peu son équipe moyenne.
bon choix. pour une fois, le fait qu'il soit le seul à ne pas en faire des tonnes a payé.
Un groupe, chaud.
ok, un groupe
C'est mort pour l'émission.
Bon, pas mon truc du tout, et pas sûr que ce soit le truc de l'émission non plus.
ah non les christophe mae du pauvre la
Faut chanter DANS le micro monsieur.
Ça ferait un bon concert, mais ça ne colle pas.
C’est pas le style de musique que j'écoute mais c'était pas mal
La surprise qui fait que confirmer qu'il fallait pas buzzer!
Une version fade de "la liberté de penser"
Belle sortie
Euh c'est faux le début.
Chaipas.
pour moi c'est non. * j'aime les voix rauques quand elles sont vraies, pas quand elles cherchent juste à imiter.
Bon il massacre la seule chanson d'Elvis Presley que j’aime
Y a de l'idée artistiquement mais c'est techniquement maladroit, dommage Il me rappelle Emji mais en moins talentueux
Je n'aime pas du tout.
Ce massacre