Reprise du message précédent :
Bonsoir On a lancé des morceaux de Taic sur Spotify pour écouter : on ne connaît rien et on trouve que c’est de la merde.
Et tu as tout a fait raison
Hello, pour ma part je ne connais le nom de Tayc que parce qu'il a suivi Candice
Pas fan de la prestation. Trop maniéré pour moi.
Comment tu te retournes sur cette merde
Les musiciens assurent mieux que lui. Bonne reprise des Beatles mais j’aime pas sa voix.
C'est aussi étonnant qu'on connaisse Candice Il a une voix qui pourrait plaire, mais ça fait fouillis.
C'est nul On ne touche pas aux Beatles Amel, bien sûr
Immonde.Dans la benne direct.
voilà. +1
Immonde. Dans la benne direct.
Bon résumé !
Je ne l'aurais jamais connue si elle n'avait pas fait la Star Ac, mais comme je regarde toutes les saisons...
Seul Joe Cocker et Michael Jackson sont autorisés.
Pareil
Et Bryan Adams.
comment ils se foutent d'elle
Y en a; je me demande quel est le projet de choisir une chanson vraiment pas adaptée à un concours de chant
La prod qui essaie de corriger en live sa voix... bcp de taff des inges sons mais bon...
Je buzz personnellement
Pourquoi ils aiment jouer les contrastes? Une voix si aigüe pour une version originale si "grave"
Ils sont ridicules, il y a eu pire sur lesquels ils se sont retournés.
Fleuriste donc."Ah, mais t es jolie, attends... rechante nous un truc ?"
Aucune puissance et faux souvent
Mauvais choix de chanson.
Je trouve aussi
Qui n'aime pas Guy Marchand ?
Moment ouinouin
Ça fait une dizaine d’année que c’est à la mode. La prochaine candidate va chanter "tire li pimpon sur le chihuahua" de Carlos dans une version profonde et triste au piano, voix aiguë.
Le mec vu sur tous les réseaux sociaux cette semaine. Il chante bien mais ne chante pas l'air de la chanson
C'est oui.
Aucun doute sur le buzz
c'est bien
Jolie veste Il chante bien vladou
évidemment
Bravo, c’est super
Polala
Bon, là c'est évident, même si je ne suis pas trop sensible à ce style de chanson et de voix.
Ca va plaire a pagny ca
Bon par contre, son piano ca sert a rien, il fait nawak avec !
Est-ce que Pagny lui plaît ?
Lara qui recadre la racaille