jamais compris la hypz pour ce mec. Sans doute l'un des pires à la starac, il n'en foutait pas une, il avait toujours l'air de se demander (et moi aussi) ce qu'il foutait là
les primes tenaient sur ses épaules, donc autant on peut ne pas accrocher, autant dire qu'il n'en foutait pas une, c'est un peu exagéré C'est Julien de l'année d'avant qui n'en foutait pas une
Autant je ne suis pas fan des chansons ni du style de Pierre Garnier, autant il était mon favori lors de sa saison, grâce à son timbre particulier. Pour moi sa victoire allait de soi.
les primes tenaient sur ses épaules, donc autant on peut ne pas accrocher, autant dire qu'il n'en foutait pas une, c'est un peu exagéré C'est Julien de l'année d'avant qui n'en foutait pas une
il roupillait tout le temps, se levait après tout le monde , était toujours nonchalant.... et pour moi il ne s'est jamais sorti les tripes pour une presta digne de ce nom. Et ce qu'il a fait après, le peu que j'ai entendu (quand je le vois ou l'entends, je zappe) j'aime pas non plus.
Message édité par petitebrunette1 le 04-04-2026 à 22:08:18
---------------
Reviens,bgx
Roupillon
Posté le 04-04-2026 à 22:07:44
J’aime la proposition
petitebrunette1
Posté le 04-04-2026 à 22:07:49
sa voix
---------------
Reviens,bgx
lost24
Posté le 04-04-2026 à 22:08:14
Elle est agréable à regarder, mais j'ai du mal avec tous ces effets vocaux.