Reprise du message précédent :Bonne nuit Pagny: "je m'attendais à voir une dame" Vianney: "c'est une dame de 23 ans" c'est bien résumé finalement.
On dirait un sketch de Jérôme Commandeur lo
Sur ce, les jeunes, moi j'm'en vais
Bn
Il s'appelle Wick
Bonne nuit Loupie
C’est la soirée spécial candidats farfelus
Ah, enfin ça bouge !
Immonde Je vous laisse
Bonne nuit Manu
Je n'irais pas jusque là mais je n'aime pas son interprétation, c'est non pour moi. Trop forcé. Bonne nuit
Il va etre difficile à gérer je sens
Possible oui
Saoulant je pense
Autant je n'aime pas l'accent quebecois, autant l'accent suisse j'ai toujours eu un petit faible Bon, quand la présentation est longue comme ça, c'est souvent mauvais signe. J'espère qu'elle va passer, j'aime bien son portrait
Mouais
Je n'aime pas.
Je n'aime pas non plus...
zaz n'a toujours pas complété son équipe non ?
Pagny, le taulier, qui va choisir 32 candidats pour une limite de 16
Oui
si , elle vient de la compléter..
"Je suis artiste chanteur"
oh la belle tête à claques pour finir
Il a pas de voix
Je ne sais pas si j'irais me faire soigner chez un medecin qui a appris le métier sur internet Il n'y a pas de limites de candidats finalement ? C'est n'importe quoi les règles de l'émission Ah j'aime bien la chanson. A voir l’interprétation (le début ne me plait pas du tout, il chante du nez)
il a assassiné billy paul
Purée...
Trop vantard. Ben va falloir prendre des cours de chant en dehors des tutos internet
Pas top du tout
Il voulait sa petite vidéo "Vu la TV" pour démarcher les bars. Je ne sais pas si ça va vraiment l'aider
Il a l'air un pti chouya vexé, même si il ne l'exprime pas
Non mais y en a, ils ont vu que Zaz serait coach, y a tous ses potes qui se la ramènent
Artiste de rue...
Un artiste incompris
= Punk a iench rennais
PB et Elgie vont se retourner
Oui, je pense aussi. Pour lui il est déjà artiste, il doit se sentir remis en cause quand même...
Encore un massacre
pas du tout la même voix que quand il parle. pas travaillée du tout, très nature