---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
lost24
Posté le 03-05-2025 à 23:32:56
Logique sur l'ensemble de la saison, mais ils m'ont moins impressionné ce soir. Salvatore est un peu en-dessous des deux autres, mais il peu aller chercher des aigus impressionnants, et faciliter les harmonies.
S'ils savent composer, ça peut marcher.
Je suis le seul à trouver que le niveau est de plus en plus faible ? Punaise quand je regarde les candidats de la nouvelle star d’il y a plusieurs années et les candidats de the voice de ces dernières années il y a un gouffre. Et ne parlons pas des choix des coachs et du public. La finale était d’une pauvreté affligeante. Heureusement qu’on regarde en replay en mode rapide.
Je suis le seul à trouver que le niveau est de plus en plus faible ? Punaise quand je regarde les candidats de la nouvelle star d’il y a plusieurs années et les candidats de the voice de ces dernières années il y a un gouffre. Et ne parlons pas des choix des coachs et du public. La finale était d’une pauvreté affligeante. Heureusement qu’on regarde en replay en mode rapide.
Ca ne date pas de cette année, ça fait bien 8 ou 9 ans
Je suis du même avis, à la limite un ou deux candidats me marquent mais se font vite éliminer.
roupillon
Posté le 30-08-2025 à 21:06:02
Up pour voice kids
Edit : allez sur l’autre topic voice kids
Message édité par roupillon le 30-08-2025 à 21:08:23